[Résolu] Téléphone bloqué lors du boot

  • Auteur de la discussion aurel62
  • Date de début
A

aurel62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Ce weekend j'ai réinstallé mon S5830 via ce sujet (d'ailleurs super complet) reinstallation-propre-root-customisation-t31207.html
Tout s'est bien passé sauf que depuis l'install de la CM apo-k-lypse ma batterie faisait des siennes : batterie qui descend à 15% rapidement et qui s’éteint... quand je rebootais, hop 56% de charge !

Bref, j'ai donc suivi le tuto de calibrage de la batterie ce jour : tuto-bien-calibrer-sa-batterie-t19826.html
Et là... via la Méthode Recovery, mon téléphone est bloqué suite au reboot (étape 8). Il reste en stand by ay niveau de la séquence de boot - Affichage "ANDROID" à l'écran.

Je ne sais pas trop quoi faire... o_O

Merci d'avance !
 
A

aurel62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #3
Re: Téléphone bloqué lors du boot

Si je pouvais éviter de changer de rom ça m'arrange... celle là, n'a pas trop de fioritures (pour une fois) ! ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: Téléphone bloqué lors du boot

Bah perso, j'ai flashé ma ROM comme vous, et j'ai jamais eu de problèmes à changer de ROM en utilisation normale, c'est à dire qu'après le flash j'ai tout parametré et puis j'utilisait normalement sans problèmes !

Donc si tu veux tester, vas-y ! Sinon je peux t'en proposer d'autres !
 
A

aurel62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #5
Re: Téléphone bloqué lors du boot

Jusque la semaine dernière... j'étais en CM 10.1 et j'avais pas trop de souci mais je voulais tester une nouvelle rom et tester l'extension de mémoire en allouant 1go de ma SD... D'où ma réinstall complète ^^

Par contre, là, je suis un peu dans le flou !

Je crois que je vais finir par créer ma propre ROM ^^

Mais au cas ou, je suis preneur pour tester d'autres ROM si vous avez des conseils ;)
 
A

aurel62

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
16
Points
3
  • #7
Re: Téléphone bloqué lors du boot

Bon bah, pas le choix... Je me suis résigné à réinstaller le tout.
J'ai donc installé democracy... ça a l'air pas mal du tout ^^

Pour le moment, j'en suis tout à fait satisfait ! Merci Hardsol ;)

Par contre, je ne vais pas me risquer à refaire un calibrage de ma batterie ^^
 
Haut Bas