[ résolu ] tache noir sur apn

  • Auteur de la discussion icaras killer
  • Date de début
icaras killer

icaras killer

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
213
Points
0
  • #1
bonjours , depuis quelque jours , il y a une tache noir sur mes photos prise avec mon xperia z , je ne cache pas qu'il a fait une petit chute de 1 mètre ce samedi en sortant d'une voiture , bref ...

je voulais connaitre les possibilités de garantie sachant que je l'ai acheté sur un site internet '' c discount ''

j'ai bien sur redémarrer le xperia mais rien n'y fait , la tache ce trouve toujours la et j'ai aussi secoué un peux le xperia au cas ou ce serais une intrusion de matière quelconque

je vous invite a regarder la photo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci pour vos réponses et a bientôt

ick
 
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #2
Re: tache noir sur apn

Salut salut,

tu trouveras peut être des informations sur ton problème sur ce topic :

taches-sur-apn-t64379.html

il n y a pas de solution proposé sur ce sujet mais bon...

le téléphone a des marques de la chute ? s'il est nikel essais de faire marcher le SAV.
 
icaras killer

icaras killer

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
213
Points
0
  • #3
Re: tache noir sur apn

merci pour le complément , il a quelque marque mais sans plus , comme de l'usure , je pense que le capteur est un peux fatigué car je me sers de l'xperia pour faire des time lapse et c'est minimum 2000 photo par séance , j'ai relevé le numéro du SAV de Sony que je vous partage

Téléphone
Heures d'ouverture de l'assistance client locale
Du lundi au vendredi : 08:00 - 18:00
Samedi : 09.30 - 18.00
Pour nous contacter par téléphone, veuillez appeler :
‎ +33 (0)9 69 32 21 21
(appel non surtaxé, mobiles et accessoires)

je suis quand même surpris qu'un smartphone a 600 euro ne soit pas de si bonne qualité , surtout en interne car apparemment je ne suis pas le seul avec un cas comme celui-ci


de toute façon , traces de chute , ou pas , je pense qu'il n'y a pas de rapport avec le capteur de l'apn !! dans le cas contraire l'apn de fonctionnerait plus du tous ce qui n'est pas le cas

je vous tiendrez au courant de la suite car je vais appeler demain matin

édit : 14/08/2013
je viens de contacté Sony , ils me disent que c'est '' étrange ''
ils me redirigent vers un point de vente '' point service mobile '' qui ce trouve dans un centre commercial prés de chez moi , bien sur dans le cas ou je le donnerai aujourd'hui , il y en aurait pour trois semaines , d’après leur fonctionnement , je vais chez PSM pour qu'ils l'envoient a Sony .

a suivre ...
 
L

Lidiliz

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: tache noir sur apn

Bonsoir,
j'ai acheté mon Xperia Z il y a seulement 4 mois, et depuis ce matin, j'ai une tâche noire sur l'appareil photo, exactement la même que sur ta photo. Hier je n'avais rien, et ce matin une tâche. Mon téléphone n'est jamais tombé.
La tâche est apparente sur l'écran en mode photo, et sur toutes les photos que je prend. Lorsque je filme elle bouge à peine comme si elle suivait les mouvements du capteur.
Est ce qu'aujourd'hui tu as récupéré ton téléphone? Est ce que Sony a résolu ton problème? Merci pour ta réponse.
 
icaras killer

icaras killer

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
213
Points
0
  • #5
Re: tache noir sur apn

bon finalement la tache est partie comme par magie , et je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave , j’espère que vais pas rencontré le même problème encore une fois
 
rogens150

rogens150

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour,

J'ai eu le même problème et par après il y avait deux tâches, je l'ai rentré au SAP et deux semaines d'attente mon Z est revenu nickel soit disant que l'on a remplacé l'écran du capteur APN.
Et voilà!
 
Haut Bas