[Résolu] Tache noire sur écran

  • Auteur de la discussion Kolerz
  • Date de début
K

Kolerz

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut à vous tous, j'ai fait acquisition hier d'un Sony Xperia Z1 chez sfr.
Je l'ai laissé charger jusqu’à 100% puis je m'en suis servi avec le film de protection dans la soirée. Au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'une petite tache noire était présente a gauche de heure quand on déverrouille celui-ci. J'ai donc décider de retirer le film pour voir si c'était externe , puis j'ai passé un coup de chiffon en micro fibre. Rien a faire donc j'ai regardé sous tout les angles et le problème se situe entre la vitre et la dalle :mad:
Donc pensez vous que ce problème est pris en compte par la garantie ? Cette tache est assez gênante surtout sur fond blanc .
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Re: Tache noire sur écran

Salut et bienvenue sur le fofo

Je te conseille de le ramaner au magasin; si tu l'as depuis hier...je crois pas qu'ils refusent :lol:
 
K

Kolerz

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Tache noire sur écran

Ok merci de cette réponse et vous pensez qu'ils vont l'envoyer au SAV ou l'échanger sur place ? :roll:
J'aimerais bien pouvoir me servir de mon Z1, m'enfin pas dans 3 semaines :hehe:
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Re: Tache noire sur écran

Malheureusement si je pense que tu vas le perdre minimum 2 semaines...à voir avec sfr s'il peuvent t'en passer un de prêt...
 
K

Kolerz

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Tache noire sur écran

Ok bon b'en merci pour tes réponses, c'est pas grave si je doit attendre essentiel c'est qu'il revienne en bon état :D
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
Re: Tache noire sur écran

Obligatoire...et demandes surtout une garantie comme quoi il est encore étanche... ils vont probablement l'ouvrir donc...si tu le met sous l'eau...tu vois ce que je veux dire? en mode mauvaise surprise c'est pas cool.
 
K

Kolerz

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: Tache noire sur écran

Ah oui pas faux !!!! J'ai appellé sfr la ils m'ont dit de passer en magasin et vu qu'il a été acheter il n'y à pas longtemps ils vont me le changer en boutique . Enfin on verra ce soir :D
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #8
Re: Tache noire sur écran

Cool! tiens nous au jus!
 
K

Kolerz

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Re: Tache noire sur écran

Bon comme j'ai rejoint sfr samedi le compte n'est pas encore créer donc j'aurais accès au SAV seulement jeudi, mais ils m'ont dit que jeudi il y aura échange en caisse coool
Hâte jeudi ^^
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #10
Re: Tache noire sur écran

Super! :D content pour toi que la situation soit réglée... du coup tu peux passer le sujet en résolu ;)
 
K

Kolerz

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
Re: Tache noire sur écran

Ou le problème est réglé en fin de compte je l'ai eu aujourd'hui, en ce moment même il charge *o*
Sinon comment on clos le topic :?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #12
Re: Tache noire sur écran

Je vais passer en résolu...merci pour ce retour! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas