D
Docky74
Membre
- Inscrit
- 26 Novembre 2012
Bonjour,
Après de multiples et multiples tentatives, j'ai enfin réussi à déverrouiller la tablette et installer le ClockworkMod Recovery 6.0.4.7 !
Jusque là tout fonctionnait nickel.
Après un Wipe data + Wipe Cache et un Wipe dalvik cache , j'ai installé cyanogen
La dernière version SNAPSHOT à savoir la cm-11-20141112-SNAPSHOT-M12-tf700t
J'avais également récupérer les gapps préconisé mais lors de l'installation, il m'a affiché une erreur donc ils n'ont pas été installés.
Je redémarre la tablette sans problème et j'arrive jusqu'au moment de saisir les données pour accéder au wifi.
Là sans explication, la tablette redémarre toute seule. 8|
Pensant que cela venait des gapps, j'ai récupéré la version gapps-kk-20140606-signed
Mais après installation même résultat, la tablette redémarre après une minute.
J'ai ensuite retéléchargé la version cm-11-20141112-SNAPSHOT-M12-tf700t pour éliminer la possibilité d'une version avec une bug lors du transfert.
Mais toujours le même résultat :evil:
J'ai changé de version pour la dernière nightly: cm-11-20151213-NIGHTLY-tf700t.
Je précise que je l'ai installé avec le ClockworkMod Recovery 6.0.4.7.
Hélas
leur4: encore une fois, la tablette redémarre après environ 1 min.
Je précise que j'ai pu accéder bureau ce qui me fait penser que le problème ne vient pas de cyanogen.
Avez-vous une idée qui me permettrait de retrouver un fonctionnement normal ?
D'avance merci pour votre aide
Après de multiples et multiples tentatives, j'ai enfin réussi à déverrouiller la tablette et installer le ClockworkMod Recovery 6.0.4.7 !
Jusque là tout fonctionnait nickel.
Après un Wipe data + Wipe Cache et un Wipe dalvik cache , j'ai installé cyanogen
La dernière version SNAPSHOT à savoir la cm-11-20141112-SNAPSHOT-M12-tf700t
J'avais également récupérer les gapps préconisé mais lors de l'installation, il m'a affiché une erreur donc ils n'ont pas été installés.
Je redémarre la tablette sans problème et j'arrive jusqu'au moment de saisir les données pour accéder au wifi.
Là sans explication, la tablette redémarre toute seule. 8|
Pensant que cela venait des gapps, j'ai récupéré la version gapps-kk-20140606-signed
Mais après installation même résultat, la tablette redémarre après une minute.
J'ai ensuite retéléchargé la version cm-11-20141112-SNAPSHOT-M12-tf700t pour éliminer la possibilité d'une version avec une bug lors du transfert.
Mais toujours le même résultat :evil:
J'ai changé de version pour la dernière nightly: cm-11-20151213-NIGHTLY-tf700t.
Je précise que je l'ai installé avec le ClockworkMod Recovery 6.0.4.7.
Hélas
Je précise que j'ai pu accéder bureau ce qui me fait penser que le problème ne vient pas de cyanogen.
Avez-vous une idée qui me permettrait de retrouver un fonctionnement normal ?
D'avance merci pour votre aide