[résolu] tablette bloquée sur logo samsung

  • Auteur de la discussion tibo59
  • Date de début
T

tibo59

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai une tablette GT 5210. je ne l'ai pas modifiée, pas de root etc. elle sert essentiellement à ma copine et ma fille.
hier ma fille regardait une vidéo, elle a appuyé sur home par mégarde et la tablette à plantée, elle a affichée le logo samsung (avec le bleu clignotant derrière...)
je l'ai éteinte de force, redémarrée, et là elle se lance affiche l'écran de verrouillage (pas complètement) puis affiche de nouveau le logo samsung et tourne en boucle.
je n'ai que du linux à la maison donc je l'ai prise au boulot, installé kies, qui ne l'a reconnais pas, windows la repère mais il est trop long pour s'y connecter...

je n'ai pas l'habitude des samsung et des façons de réinstaller ou de corriger...

quand je fait power + volume bas, j'ai un message d'alerte, j'ai poursuivi quand même et elle est restée plantée sur download do not turn off target...
tout ce que j'ai trouvé c'est avec des cwm alternatifs.
merci de votre aide

EDIT : j'avais essayé power + volume bas; bloqué, mais avec power +volume haut, j'ai pu accéder au bootmenu et faire un wipe qui a résolu le problème, j'ai juste perdu toute les données,
youpi!
je m'étais dit que je ne bricolerai pas sur la tablette pour pas risquer de mettre des trucs instables et toute perdre, résultat, j'ai quand même tout perdu!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, bon et bien comme un grand alors ... condoléances aux données cependant ... ;)
Bonne continuation.
 
T

tibo59

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Ouaip tout seul ! :) par contre bien déçu de ce plantage inexplicable! Pas très rassurant tout ça !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
:?
 

Sujets en relation

Haut Bas