[Résolu] Synchronisation de contact sur Android

  • Auteur de la discussion etienne2000
  • Date de début
etienne2000

etienne2000

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai synchronisé avec succès mes contact de carte sim avec le compte Google, les contact y sont rien a redire, j'ai ensuite ajouter des photo aux contacts depuis mon smartphone, sauf que les images de profil ne se synchronise pas avec le compte Google, y as-il un moyen de les synchroniser? ou si je met des images sur le compte Google depuis mon pc (donc sur Google.com/contacts) a la prochaine syncro, vas-il me synchroniser aussi les images des contacts?

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement.

Etienne2000
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
Re: [Aide] Synchronisation de contact sur Android

Salut @ toi

et quand tu lance la synchronisation ( manuellement ) dans paramètre/comptes puis google et que tu fais tout synchroniser ça prends pas tes photos ?
 
etienne2000

etienne2000

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: [Aide] Synchronisation de contact sur Android

Bonsoir,

Les photo y sont maintenant, apparemment, cela prend du temps pour que le changement se fasse, j'avais bien essayé la sychro manuellement, mais ca n'avais rien donné.

Donc, faut être patient ca viens mais ca prend son temps ^^.

Merci pour l'aide même si ca se fait automatiquement du coup, j'ai du être trop pressé et je ne lui ait pas laissé le temps de correctement terminer la synchro si cela se trouve.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #4
etienne2000 a dit:
Bonsoir,

Les photo y sont maintenant, apparemment, cela prend du temps pour que le changement se fasse, j'avais bien essayé la sychro manuellement, mais ca n'avais rien donné.

Donc, faut être patient ca viens mais ca prend son temps ^^.

Merci pour l'aide même si ca se fait automatiquement du coup, j'ai du être trop pressé et je ne lui ait pas laissé le temps de correctement terminer la synchro si cela se trouve.

Pas de soucis content que tu es réussi :grin:
 
Haut Bas