RESOLU : [Swiftkey] Les emoji n'apparaissent PLUS sur mon tel

• Auteur de la discussion Californian
  • Date de début
Californian

Californian

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour,
si je vous demande de l'aide ce soir, c'est parce que depuis la nouvelle mise à jour de Swiftkey intégrant les émoji, j'ai eu le temps de passer d'une rom custom ( http://www.phonandroid.com/forum/rom-s2-comme-s4-4-1-2-v2-t62749.html ) à MIUI ( http://www.phonandroid.com/forum/miui-v5-4-3-14officielle-14-mars-fr-pour-galaxy-s2-t55699.html ), sur mon ancienne rom cela fonctionnait parfaitement, mais depuis que je suis sur MIUI, les emoji ne fonctionnent plus, j'ai essayé d'installer à nouveau la sauvegarde que j'avais faite de l'appli avant de passer à MIUI, cela n'a pas fonctionné, j'ai donc tenté de supprimer et ré-installer, mais sans succès.
Depuis je recherche des solutions à mon problème, mais visiblement je suis un cas à part !

Merci de votre aide !

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Re: [Swiftkey] Les emoji n'apparaissent PLUS sur mon tel

Bonjour,

C'est tout à fait normal qu'ils ne s'affichent plus, c'est que sous Android KitKat qu'ils s'affichent.
Quand vous dites : "J'ai donc tenté de supprimer et ré-installer, mais sans succès." vous avez fait quoi ?

Californian

Californian

Membre
Inscrit
1 Août 2013

Seb2669 a dit:
Bonjour,

C'est tout à fait normal qu'ils ne s'affichent plus, c'est que sous Android KitKat qu'ils s'affichent.
Quand vous dites : "J'ai donc tenté de supprimer et ré-installer, mais sans succès." vous avez fait quoi ?
Seulement supprimer l'appli' et ré-installé par la suite via google play.
Donc ça ne peut pas fonctionner sous MIUI ? 8|

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013

Ça fonctionne seulement sous Android 4.4 or le MIUI que tu as installé est sous Android 4.3 (vérifies sur le tuto).
Personnellement j'ai MIUI sous Android 4.4 et ça marche.

Solution : repasser sous KitKat pour les avoir.

Problème résolu ? Merci d'éditer le premier message et de mettre [RESOLU] devant le titre du sujet.

Californian

Californian

Membre
Inscrit
1 Août 2013

Seb2669 a dit:
Ça fonctionne seulement sous Android 4.4 or le MIUI que tu as installé est sous Android 4.3 (vérifies sur le tuto).
Personnellement j'ai MIUI sous Android 4.4 et ça marche.

Solution : repasser sous KitKat pour les avoir.

Problème résolu ? Merci d'éditer le premier message et de mettre [RESOLU] devant le titre du sujet.
Merci, est-ce que tu aurais le lien de ta version de MIUI pour que je l'installe et que je vérifie si c'est bon ? :)

EDIT: Je viens d'aller voir sur le forum MIUI, et en fait le galaxy SII est répertorié à Jelly Bean, je ne peux donc pas avoir MIUI sous Kit Kat ?
70HZ7yc.png

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013

Non, il est resté sous Jelly Bean. Faudra passer sous une autre rom...

Californian

Californian

Membre
Inscrit
1 Août 2013

Seb2669 a dit:
Non, il est resté sous Jelly Bean. Faudra passer sous une autre rom...
Oh la raaage ... Elle est bien cette ROM, pas envie de la quitter pour les emoji.
Merci en tout cas pour la résolution de mon problème !

Haut Bas