[Résolu] Surchauffe du Sony Xperia S

  • Auteur de la discussion bebertii
  • Date de début
B

bebertii

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Ce matin, PC Companion m'a indiqué qu'une mise à jour était disponible, j'avais la 0.452 et la 2.xxx m'était proposée.
A l'étape 2, lorsque que le logiciel me demande de redémarrer le telephone en flashmode, je me suis rendu compte que mon téléphone était rellement brûlant, et l'écran éteint.
Il a redémarré après une extinction d'urgence (power+Vol up) et là je l'ai éteint pour de bon en attendant qu'il refroidisse. La moitié de la batterie est partie en 2-3 min d'après l'indicateur.

Hier j'ai déverrouillé le bootloader en suivant ce tuto :
puis j'ai rooté le téléphone en suivant celui-ci : root-xperia-s-ics-bootloader-verrouille-t20053.html

Le téléphone est resté allumé toute la nuit sans décharge excessive de la batterie, et je l'ai utilisé sans problème une petite heure en wifi ce matin, le temps de reparamétrer mes comptes et lire les niouzes, pas de chauffe à ce moment là.

Je vais rallumer le portable pour voir ce qu'il en est de la surchauffe, mais j'aimerais savoir si un tel comportement a déjà été observé et à quoi il peut être imputable.

Merci.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: Surchauffe appareil

Bonjour,
Une fois que le Bootloader est deverrouille il est impossible de faire les mises a jour depuis PC Companion. Et ne jamais faire de mise a jour par OTA (en wifi depuis le mobile) sous peine de le briker
 
B

bebertii

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
24
Points
1
  • #3
Re: Surchauffe appareil

Merci pour la réponse !
Donc j'attends ton upload !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: [Résolu]Surchauffe appareil

Ok, pas de probleme tu l'auras ce soir :)
 
Haut Bas