[résolu] Sonneries message Xperia ray

  • Auteur de la discussion Nyny-land
  • Date de début
N

Nyny-land

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de votre aide pour mon téléphone, ancienne utilisatrice de Blackberry je voudrais savoir si tous comme sur mon ancien téléphone il est possible d'attribuer une sonnerie de message spécifique pour tel ou tel contact ?. J'arrive très bien a le faire avec les appels, car j'ai attribué une sonnerie spéciale pour 4 de mes contacts je voudrais donc savoir s'il est possible de faire la même chose avec les messages sachant que j'utilise l'application Go Sms Pro ou même avec la messagerie normale ???
Merci de vos réponses, je les attends avec impatience :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Sonneries message Xperia ray

Salut, et bienvenue !

Désolé pour le retard, ce n'est que maintenant que j'ai découvert une solution ^^

L'application GoSMS pro, disponible gratuitement sur le market, a cette fonction :)

Installe-la, puis lance-la, appuie sur la touche menu, puis sélectionne settings / Advanced / Individual Settings / Add puis coche les contacts de ton choix, clique sur OK et sélectionne la notification de ton choix dans select ringtone :D
 
N

Nyny-land

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Sonneries message Xperia ray

Ah c'est cool merci beaucoup, sa fait des jours que je cherche lol ! merci encore bonne journée !! :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: Sonneries message Xperia ray

Pas de quoi ^^

Je passe le topic en résolu :)
 

Sujets en relation

Haut Bas