[RESOLU] Simple Dictaphone et Xperia U

  • Auteur de la discussion lolope
  • Date de début
L

lolope

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Me voilà devant un gros soucis ... J'ai installé ce matin l'application Simple Dictaphone (éditeur : Submersives Bytes). J'ai fait un test qui a marché. Lors d'une conférence cet après midi que je souhaitais enregistrer, je me suis servie de l'appli, téléphone posé sur la table. Il est précisé que la fiche qu'il n'y a pas de durée limite d'enregistrement, je coupais tout de même toutes les 10 minutes environ.
Et là catastrophe, je branche le téléphone à l'ordi et impossible de retrouver les fichiers !
L'app m'annonce qu'elle les enregistre au chemin suivant : mnt/sdcards/records. Si je comprends bien, il s'agirait d'un emplacement sur la carte SD. Or j'utilise un Xperia U et n'ai donc pas d'emplacement SD ! Aurait-elle voulu les enregistrer à un endroit inexistant ?
Seulement voilà, l'enregistrement test de ce matin est visible ! Il est présent dans Internal Stocage- records ! J'ai refait des enregistrements, téléphone branché sur l'ordinateur, les enregistrements se mettent bien à cet endroit !
C'est incompréhensible mais surtout, cela m'est très ennuyeux ! Pouvez vous m'aider ? :(
Merci d'avance
lolope
PS : ne connaissant pas très bien ce forum, j'ai posé ce message à deux endroits différents : rubrique XPERIA U - questions et rubrique Applications - Utilitaires.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: Simple Dictaphone et Xperia U

Salut,
avant tout, je me suis permis d'effacer ton post dans la rubrique "utilitaire...", car c'est bien ici pour les questions ;).
Ensuite, pour l'acheminement, saches que parfois le téléphone appelle "SDcard" sa mémoire interne...c'est pour çà que tu le retrouve bien dans "internal stockage" ! En revanche je ne vois pas pourquoi ta "conférence n'y serait pas...sûr de bien avoir déclenché ? :D
 
L

lolope

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Simple Dictaphone et Xperia U

Merci de la réponse ;)

Ah oui sur ^^ D'autant plus que je l’arrêtais et le relançais et à chaque fois il m'affichait le petit message d'enregistrement ...
Sinon, comment accéder au chemin exacte qu'il m'indique depuis l'ordinateur (ou téléphone s'il le faut mais est ce possible ?) ?

ah et si tu peux effacer le double post ici, je me suis trompée et j'arrive pas à effacer ... (oui je suis nulle :p)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Re: Simple Dictaphone et Xperia U

lolope a dit:
Merci de la réponse ;)
ah et si tu peux effacer le double post ici, je me suis trompée et j'arrive pas à effacer ...
Heu, tu as bien lu ma réponse pour le double post :D ?

Bref, il te faudrait un explorateur de fichier (sur le playstore), et pour l'utiliser tu dois être "rooté" !
Cordialement.
 
L

lolope

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Simple Dictaphone et Xperia U

Oui oui mais tu parlais du post dans la rubrique utilitaire et je ne sais pas comment j'ai réussi à en plus faire deux fois le même dans la rubrique U ^^ Mais il a été effacé, c'est bon ;)

Ah oui, mais ca m'ennuie pas rapport à la garantie, sachant que le tel a 2 mois à peine :/ (il me semble qu'un tel rooté n'est pas repris par une garantie ?)
 
L

lolope

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: Simple Dictaphone et Xperia U

Miracle !
Je viens d'installer AntTek explorer et je vois les fichiers ! Dans le dossier donné !!
Etrange que je ne les vois pas sur l'ordinateur mais au moins ils existent !
Merci beaucoup !
 
L

lolope

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: Simple Dictaphone et Xperia U

Les fichiers sont mêmes maintenant visibles sur l'ordinateur ! Je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé ...
Enfin merci quand même de la piste de l'explorateur de fichier ! :)
Mon problème est résolu ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Re: Simple Dictaphone et Xperia U

lolope a dit:
Les fichiers sont mêmes maintenant visibles sur l'ordinateur ! Je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé ...
Enfin merci quand même de la piste de l'explorateur de fichier ! :)
Mon problème est résolu ;)
Cool, je passe en résolu alors ;).
Penses à éditer ton post si tu veux rajouter un truc, cela évitera le monologue. .. :roll:
Cordialement.
 
L

lolope

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Oups oui pardon ^^
Enfin ca me dérange pas tant que ça moi :p
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
:D ;)
 
Haut Bas