[RESOLU] Script Supremacy

• Auteur de la discussion voituretuning
  • Date de début
voituretuning

voituretuning

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Bonjour a tous :)
Alors voila j'ai voulus installer le script supremacy a cette adresse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais voila au moment de l'installer dans le CWM j'ai l'erreur status 0 l'auteur du post a donné une solution au probleme mais je ne comprend pas comment il faut faire:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33089634&postcount=180
Si quelqu'un pourrait bien m'aider sa serais gentil :)
Merci a tous :)

PS: Je suis sous cette rom: cyanogenmod-10-1-galaxy-ace-android-jelly-bean-4-2-2-23-02-13-rom-custom-t41312.html

EDIT: C'est bon je crois que j'ai réussis :)

A

Anonymous

Re: Script Supremacy

Tu télécharges le fix.. Tu redémarres le CWM.. Tu montes le système (mount systeme).. Et tu flash le fix.. Qui semble être proche de l'originale.. ;)
Je pense que flasher la version 3 en montant le système devrais fonctionner de même..

voituretuning

voituretuning

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011

Merci mais cela ne marche pas :( tu as pas un script a me conseiller qui sois compatible avec s2e pour gagner un peu en performance ? :/

A

Anonymous

voituretuning a dit:
Merci mais cela ne marche pas :( tu as pas un script a me conseiller qui sois compatible avec s2e pour gagner un peu en performance ? :/

Les cm10 étant encore en condition de performance et non abouti, le seul script existant est INT2EXT (!!..pour cm10..!!) Extension de la mémoire.. S'il devait y avoir une autre amélioration alors elle sera porté sur une nouvelle Beta ou autre du genre.. Patience est de mise.. Ou cm7..

voituretuning

voituretuning

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011

D'accord merci beaucoup et je viens d'installer int2ext et j'en suis content et j'ai aussi installer le script activospeeder v3 je vais voir si sa marche :)

Sujets en relation

Haut Bas