[Résolu] Sauvegarder son IMEI avec Efs pro ?

  • Auteur de la discussion zaklol
  • Date de début
Z

zaklol

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !
Alors voilà, j'ai lu plein de fois que sauvegarder son dossier efs était une importante mesure de sécurité qui nous épargnerait bien des supplices suite à des fausses manips alors je me suis dit que je devais le faire aussi.
J'ai initialement suivi ce tutoriel: outil-win-linux-sauvegarder-et-restaurer-votre-dossier-efs-imei-samsung-galaxy-s3-i9300-t47414.html (Merci à son concepteur au passage :) )
Malheureusement il ne m'a pas réussi, j'ai rencontré un problème auquel je ne trouvais pas de solution (le programme n'avançait pas même pas enfaite :D) alors je me suis tourné vers ''Efs pro'' (celui ci a marché; il a détecté mon appareil et son accès root et le processus s'est conclu par un joli message vert annonçant sa réussite :wooho:) et j'ai eu droit à un fichier de sauvegarde de 21mb à peu près.
Alors en tant que novice je suis la pour demander si l'outil que j'ai utilisé est bon (dans la mesure ou il fournit une image "restorable" si on peut dire ^^) et que ma sauvegarde me sauvera un jour (j'espère que ce jour ne viendra pas d'ailleurs :p )

Merci d'avance,
Cordialement, un parano 8)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Sauvegarder son IMEI avec Efs pro ?

salut si comme tu le dis tout c'est bien passé,alors oui un jour il pourra te sauver ;)
par contre tu devrais faire une copie du fichier image sur ton pc par sécurité :)
 
Z

zaklol

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #3
Re: Sauvegarder son IMEI avec Efs pro ?

Merci pour ton intervention Fred , tu es toujours le premier à éclairer ma lanterne ! :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Sauvegarder son IMEI avec Efs pro ?

:lol: pas de quoi l'ami ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas