[Résolu] Samsung s7 bloque complètement...

  • Auteur de la discussion leslie83210
  • Date de début
L

leslie83210

Membre
Inscrit
18 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai un gros soucis avec mon téléphone. J'avais besoin de récupérer l'historique d'appel j'ai donc téléchargé sur le pc De fone. Il était en train de scanné puis il a mis mon téléphone sur SAMSUNG et à stoppé l'analyse à 16% mais téléphone toujours sur SAMSUNG.
J'ai tout essayé....J'ai fait un wape cache il reste toujours bloqué. Je suis sur la page DOWNLOAD DO NOT TURN OFF TARGET mais rien ne ce passe....
J'ai vraiment des images importantes pour une procédure judiciaire des imprims écrans des appels de la personne....s'il vous plait aidez moi
Merci
 
L

leslie83210

Membre
Inscrit
18 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Samsung s7 bloque complètement...

Bonjour
Je suis justement en train de faire par apport a l'aide, mais les liens sur les Fimware ne marche plus....
Je suis completement perdue..j'ai relechargé Odin, il reconnait l'appareil
m'affiche Added
mais apres je sais pas quoi faire et quoi telecharge


Edit 1 : J'ai fait la manip....mais il me met FAIL ....au secour

Edit 2 :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: Samsung s7 bloque complètement...

Bonjour
possible que la rom que tu tente d'installer est plus ancienne que celle que tu possédais et comme il est impossible de downgrade apres la DRAx c'est possible que ce soit ça qui te bloque
utilise l’outil Samfirm pour telecharger la derniere version : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html (utilise le fichier CSC pour ne pas supprimer tes données :wink: )

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



PS : attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
L

leslie83210

Membre
Inscrit
18 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Samsung s7 bloque complètement...

J'ai réussit ce matin en fait ma version était trop ancienne et ca a marché !!! je vous explique pas ma joie
Merci pour l'aide en tout cas!! c'est super
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Re: Samsung s7 bloque complètement...

Voilà c'est bien ce que je te disais dans mon message précédent

Content que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
Haut Bas