[Résolu] S6 - 920F récup Photo.. écran cassé.

  • Auteur de la discussion jeannets
  • Date de début
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #1
Bonsoir

Un Galaxy S6 G920F est tombé, écran noir, Tactile cassé... à part changer l'écran + Touch screen, je voudrais pouvoir récupérer les photos qui sont dedans.

J'ai essayer avec le câble MTH vers un écran HDMI, rien ne s'affiche...??? il est bien en marche et la batterie est pleine.

J'ai aussi essayé ADB vers USB mais il refuse la connexion voila mon message..

daemon not running. starting it now on port 5037
daemon started successfully
error: device unauthorized.
This adbd's $ADB_VENDOR_KEYS is not set; try 'adb kill-server' if that seems wro
ng.
Otherwise check for a confirmation dialog on your device.

Je devine... que les applis externes ne sont pas autorisé et/ou il y a un mot de passe à franchir..?? je suppose.

Voilà... est-ce que c'est impossible...? ou que faut-il faire... comment le faire.

Bref une aide sur la question serait grandement appréciée.. Merci d'avance.
 
M

mario53

  • #2
Re: S6 - 920F récup Photo.. écran cassé.

Bonjour

Il y a bien Dr fone,mais cela fait souvent plus de tord que de bien à l'appareil.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #3
Re: S6 - 920F récup Photo.. écran cassé.

Bonsoir,

Ok, mais pour les options necessaires, l'addition est salée.....

J'esperais un peu du côté tuto avec ADB par ex..
 
M

mario53

  • #4
Re: S6 - 920F récup Photo.. écran cassé.

Bonjour

Regarde là si il y a quelques chose qui t'intéresse;
 
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #5
Re: S6 - 920F récup Photo.. écran cassé.

Bonjour,

Merci pour la coopération. J'ai cherché et appris dans tout ça, Le "DocteurPhone" semble apporter une solution, si tout se passe bien...?
La liaison MHT n'est pas possible, car elle n'existe pas sur ce modèle... étonnant, mais c'est comme ça.
Face au prix et l'incertitude, j'ai opté pour une autre solution. J'achète un Kit écran complet et le remplace; pour le même prix selon les options necessaires. Le résultat me parrait moins aléatoire ainsi que la récupération des fichiers... Ensuite, je peux le garder ou le revendre pour récupérer mes frais.

Voilà le plan...

Je peux revenir ici dans un mois pour donner le résultat de l'opération.. En attendant, merci encore, le sujet peut etre cloturé.
 
Haut Bas