C
clopeton
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2016
bonjour à tous ,
voilà le résumé d'une conversation commencé sur un autre sujet :
voilà ...
la question maintenant est : es ce que je continue comme ça puisque mon s5 refonctionne ou je doit refaire la procédure correctement pour éviter des "bugs" ?
voilà le résumé d'une conversation commencé sur un autre sujet :
par clopeton » Sam 16 Jan 2016 12:43
bonjour à tous ,
j'ai voulu changer la police de mon s5 (rooté) avec l'application Font Installer Root et depuis mon s5 ne demarre plus il reste bloqué au logo samsung j'ai essayé la première méthode de remise a neuf du téléphone mais ça change rien
mon tel est reconnue par odin mais il n'apparait plus dans Windows en tant que périphérique
merci
par texas2607 » Sam 16 Jan 2016 15:09
Salut,
Donc en fait tu veux faire quoi ? Remise à zéro totale ?
c'est par ici : firmware-officiel-full-wipe-4-fichiers-g900fxxu1boj1-btu-t136703.html
par clopeton » Dim 17 Jan 2016 00:19
alors déjà merci !
j'ai pus récupéré mon tel
par contre je n'ai pas pu suivre le tuto complètement car sur odin seul la case "ap" était accessible
cela peut-il avoir une conséquence ?
par texas2607 » Dim 17 Jan 2016 16:58
Salut,
Comment ça seulement AP de dispo ? C'est une rom 4 fichiers, donc il te les faut tous
As tu bien lancé Odin en mode administrateur ?
par clopeton » Lun 18 Jan 2016 00:04
hum ... j'ai lancé odin mais je sais pas si c'est en mode "administrateur"
enfaite dans l’encadré "files (download)" ta plusieurs ligne BL AD CP CSC UMS et seul AD est accessible les autres sont grisées ...
voilà ...
la question maintenant est : es ce que je continue comme ça puisque mon s5 refonctionne ou je doit refaire la procédure correctement pour éviter des "bugs" ?