[RESOLU] Root Samsung Galaxy S5 Neo

  • Auteur de la discussion Ti-Jov
  • Date de début
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #1
Bonjour/soir, je voudrais savoir si l'on peut installer ou du moins flasher une rom stock comme custom lorsque l'on possède un téléphone avec une rom opérateur.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Root Samsung Galaxy S5 Neo

Bonsoir,oui tu peux installer une rom,peu importe celle que tu as a condition de bien suivre les tutos.
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #3
Re: Root Samsung Galaxy S5 Neo

Ok merci

Savez-vous où se trouve le verrouillage de réactivation sur ce téléphone car je ne trouve pas cette option dans traçage du mobile.
De plus pour le root, j'ai suivi ce tuto: root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s5-neo-sm-g903f-t141517.html, mais lors du branchement en mode downloading, le téléphone affiche l'écran bleu downloading et tout mais après 8h d'attente le root n'avait toujours pas avancé. J'ai donc du débrancher et retirer la batterie pour le rallumer. Je ne vois pas d'où vient l'erreur. L'opérateur pourrait-il avoir supprimé cette option sur la rom opérateur ? Supprimer le compte samsung lié au téléphone pourrait-il palier au problème ?

P.S: Désolé pour le double post mais pas le choix, le forum ne permet toujours pas de supprimer ses propres messages à ce que je vois. :?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Root Samsung Galaxy S5 Neo

A priori c'est dans "paramètres/général/sécurité.
Pour tes messages tu as le bouton "éditer" si tu veux rajouter quelque chose a ton dernier post pour éviter les doubles. :wink:
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #5
Re: Root Samsung Galaxy S5 Neo

D'accord je vais voir, une idée de la raison de l'échec du root ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Root Samsung Galaxy S5 Neo

Surement cette histoire de sécurité que tu n'as pas débloqué.
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #7
Re: Root Samsung Galaxy S5 Neo

Le verrouillage de réactivation reste introuvable :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Ti-Jov

Ti-Jov

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
155
Points
16
  • #9
Re: Root Samsung Galaxy S5 Neo

Merci mais le déverrouillage OEM était déjà coché, il était nécessaire pour le root

Edit: J'ai supprimé le compte google associé au téléphone pour pouvoir désactiver le verrouillage de réactivation qui n'ait jamais apparu et, le root a fonctionné.
 
P

pepita20

Membre
Inscrit
18 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour a tous !!
J'ai besoin d'aide ... :-| J'ai un galaxy s5 néo marshmallow j'ai beau chercher le verrouillage de réactivation mais introuvable ... J'ai supprimer mes comptes Samsung et Google mais rien n'y fait ça fait 2 jours que je suis déçu alors svp aidez moi ! Merci d'avance kisss kisss kisss Déborah.
 

Sujets en relation

Haut Bas