[RESOLU] Navigation privée et le Root - Samsung Browser

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonsoir,

Voilà Mon S6 était rooté, je suis passé en 7.0 il y a ... 4 mois, du coup plus de Root. J'ai décidé de le Rooter à nouveau pour permettre le fonctionnement de S Health en modifiant le Build.prop (ça a marché), je pensais que cela allait résoudre également le problème de la navigation privée sur le navigateur Samsung qui lui aussi n'était pas fonctionnel car mon Knox était déclenché.

Il existe une solution pour refaire fonctionner le mode navigation privée ? Je n'ai pas réussi dans mes recherches ...

Merci d'avance.

Cordialement.

EDIT : Problème résolu en installant la version Beta disponible sur le Play Store ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Navigation privée et le Root - Samsung Browser

Salut

Je t'ai répondu sur un autre sujet .

Je t'ai mis ce lien

Vois ce que ca donne :lol:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Re: Navigation privée et le Root - Samsung Browser

Salut :)

Merci pour ta réponse, mais comme je possède une version plus récente du navigateur, celle-ci ne va pas vouloir s'installer non ?

J'ajoute un autre problème au passage : je n'ai plus accès à Samsung Pass en étant Root, existe-t-il là aussi une solution pour y avoir accès ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Navigation privée et le Root - Samsung Browser

Salut

Pour le navigateur , poses ta question sur le lien que je t'ai mis , @edzamber sera bien mieux placé que moi pour t'aider , c'est son oeuvre le navigateur patché il me Semble héhé

Pour le reste , tu as essayé un kernel custom et magisk ?
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
Re: Navigation privée et le Root - Samsung Browser

Ok je vais posté sur le sujet ;)

Pour le reste j'ai trouvé, il y a un post sur XDA sur ce sujet, je crois que je vais créer un topic car ça peut être utile :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Navigation privée et le Root - Samsung Browser

Ok ;)

A+
 
M

Membre supprimé 230130

  • #7
Re: Navigation privée et le Root - Samsung Browser

Bon j'ai trouvé une meilleure solution : installer la version Beta qui est sur le Play Store qui elle permet la navigation privée sans ce soucis du root :razz:

Je passe en résolu ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Salut

Ah super, c'est moins contraignant comme ça alors héhé

Merci pour le retour ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #9
Oui beaucoup moins haha !

De rien :) je l'ai également mis sur le sujet du patch ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #10
coyote950 a dit:
Salut

Ah super, c'est moins contraignant comme ça alors héhé

Merci pour le retour ;)

Puis-je utiliser ton tutoriel pour S Health ? Je compte regrouper les astuces pour Nougat après le root pour ravoir accès à Pass, Health, et navigation privée :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
martin.la.gib a dit:
coyote950 a dit:
Salut

Ah super, c'est moins contraignant comme ça alors héhé

Merci pour le retour ;)

Puis-je utiliser ton tutoriel pour S Health ? Je compte regrouper les astuces pour Nougat après le root pour ravoir accès à Pass, Health, et navigation privée :)
Salut

Oui vas y , c'est là pour ça.

Tres bonne initiative ce regroupement
 

Sujets en relation

Haut Bas