[RESOLU] root android 6.0.1

  • Auteur de la discussion sebamilo
  • Date de début
S

sebamilo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
64
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai flashé la rom officielle Marshmallox 6.0.1 et le root a sauté..
Du coup, j'ai installé le recovery Philz touch, mis supersu dans sd et j'ai voulu fashé supersu depuis le recovery.
A la fin il me demande si je veux rooté. Je sais que depuis TWRP il faut eviter mais depuis le philz touch ?
J'ai mis non, mais a priori pas de root si j'en crois root checker... Je recommence et je met oui ?

merci

edit en fait il me pose 2 question :
Disable recovery flash : yes or no
et
Apply root : yes or no

pour l'instant j'ai mis non aux 2 question mais a priori c'etait pas les bonnes reponses !

EDIT : J'ai reflashé la ROM proprement, puis avec Odin j'ai flashé CF Auto Root... Petite pression quand j'ai lancé Root Checker qui me dit que non ce n'est pas rooté, mais 2 sec apres SuperSu me demande d'accorder les droit superutilisateur pour root checker --> click oui puis restest avec root checker qui me confirme le root !
merci a tous
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Re: root android 6.0.1

sebamilo a dit:
Bonjour,

j'ai flashé la rom officielle Marshmallox 6.0.1 et le root a sauté..
Du coup, j'ai installé le recovery Philz touch, mis supersu dans sd et j'ai voulu fashé supersu depuis le recovery.
A la fin il me demande si je veux rooté. Je sais que depuis TWRP il faut eviter mais depuis le philz touch ?
J'ai mis non, mais a priori pas de root si j'en crois root checker... Je recommence et je met oui ?

merci

edit en fait il me pose 2 question :
Disable recovery flash : yes or no
et
Apply root : yes or no

pour l'instant j'ai mis non aux 2 question mais a priori c'etait pas les bonnes reponses !
Salut, pour root ton portable utilise cette méthode elle te posera moins de soucis :
 
S

sebamilo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
64
Points
0
  • #3
Re: root android 6.0.1

Salut merci pour ton retour. J avais teste cette solution en 1ere instance et ca n avaiy pas marche (ou j ai pas reussi hein) bon la toute facon j essai de reflashé la rom et apres je retente ta methode. Je te dirai ca
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
Re: root android 6.0.1

sebamilo a dit:
Salut merci pour ton retour. J avais teste cette solution en 1ere instance et ca n avaiy pas marche (ou j ai pas reussi hein) bon la toute facon j essai de reflashé la rom et apres je retente ta methode. Je te dirai ca
Salut, très bien
 
S

sebamilo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
64
Points
0
  • #5
Re: root android 6.0.1

Tout est rentré dans l'ordre... il est bien rooté ! merci
 

Sujets en relation

Haut Bas