[RESOLU] Roms custom dedié photographie ?

  • Auteur de la discussion DARKo0OS
  • Date de début
D

DARKo0OS

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonsoir mes pingouins,
Je suis un heureux possesseur de Oneplus one mais surtout photographe amateur :langue3:
J'utilise déjà de bonnes applications de photographie sur mon OpO (camera FV-5 & co.) mais je ne sais pas quelle rom choisir afin d'être le plus efficace possible...
Il doit bien y avoir une petite ROM sympatoche afin de contrôler mieux l'APN, et plus précisément mon grand rêve : LE FOCUS ! :(
Voilà, si quelqu'un a une idée de comment je pourrais m'en sortir n'hésitez pas :D I need you ! :coeur:

PS : la version d'Android m'est égale, 4.3/4.4/5.0/5.1/42.1337...

PS2: Le OpO est juste excellent pour la photo, peut-être pas le meilleur certes mais le rendu est vraiment intéressant quand on a apprit a le dresser :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
D

DARKo0OS

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
35
Points
6
  • #3
Re: Re : Roms custom dedié photographie ?

Hey, j'avais déjà l'idée de color OS, et merci pour l'application je test ça dès que je peux ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Roms custom dedié photographie ?

ok pas de quoi :wink:
 
D

DARKo0OS

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
35
Points
6
  • #5
Re: Re : Roms custom dedié photographie ?

Bon après de très riches en émotions tentatives de passage sous colorOS je m'en remet à CM12 :'(
L'application est vraiment super même si je te l'ai déjà dit Fred :p

Personne ne connais une autre roms stable, application ou je ne sais quoi qui permettrait de régler le focus manuellement, par une sorte de barre ?
Je vous en supplie je désespère :cry:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Roms custom dedié photographie ?

:lol: :lol: non j'en connais pas,pour la rom,tu as la RR qui est super. :wink:
 
D

DARKo0OS

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
35
Points
6
  • #7
Re: Roms custom dedié photographie ?

Petit soucis avec un flashage de ColorOS, j'ai voulu réessayer avec ce tuto mais je me retrouve avec le téléphone bloqué ><"
Aucun accès au fastboot ni au recovery apparemment...
J'ai déjà eu pas mal de soucis mais jamais à ce point :s

EDIT : je commence une opération de debrick mais mon Opo n'apparait pas dans mon gestionnaire de taches :roll: ... une idée ?

EDIT 2 ; Debrick réussi, par contre, impossible de booter sur le ColorOs après ... splashscreen puis ecran noir... :roll: j'ai posté sur le topic de base pour avoir un peu d'aide, patience est mère de sureté avec ces petits monstres ... ^^
 
D

DARKo0OS

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
35
Points
6
  • #8
Re: Roms custom dedié photographie ?

ENFIN !
J'ai enfin trouvé mon bonheur, mon paradis, la réponse à la vie purement et simplement !
...
Bon je suis désolé pour cet instant de joie et de gaieté, mais j'ai enfin réussi a trouver une roms ColorOs qui tient la route, stable et en prime avec de petits bonus sympatoche :D

Elle dispose de la dernière version de l'appareil moddée du Oppo find 7 avec le focus manuel QUI FONCTIONNE :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

De très nombreux thèmes, un lecteur de musique qui permet de lire et télécharger tout pleins de titre connus (à la manière d'un Deezer, Spotify et autres)

Le tout en anglais ce qui est encore assez compréhensible :wink:

Voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si j'ai le temps je ferait un petit tuto avec des petites photos et des petits retours et tout ça :mrgreen:


Je tient à remercier tout les acteurs de ce forum qui m'ont permis d'en arriver a ce stade et sans qui mon téléphone ne serait pas aussi génial. Et plus particulièrement Monsieur Fred parce qu'il envoi de la patate ! :razz:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Re: Roms custom dedié photographie ?

:lol: :lol: pas de quoi,bah du coup tu es obligé de nous faire un beau tuto avec cette rom. :mrgreen:
 
P

Patounet58

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
38
Points
8
  • #10
Bonjour, pour info, une très bonne app photo c'est camera FV-5.
 

Sujets en relation

Haut Bas