[résolu]Redémarre tout les 2 seconde....

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
Bonjour, voilà, on m'a demandé de "réparer" un Samsung Y qui rebooter tout e temps suite (d'après son propriétaire) à l'installation du jeu "pacman", j'ai essayé de le remettre à zéro avec kies mais le phone ne veux pas se connecter malgré les drivers installer, j'ai essayer avec odin mais le programme plante direct !! Je suis pas pro Samsung donc je sèche là..... Help ! :-(
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Re: Redémarre tout les 2 seconde....

Salut, en recovery un wipe data. T'as essayé ? . Bon il va perdre toutes les données, mais bon....
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Re: Redémarre tout les 2 seconde....

Donc oui, passer par les wipes mais redémarre toujours en boucle, les données je m'en fou un peu, passer par le mode donwload pour odin mais odin plante...
Édit : c'est bon, résolu ! Compliqué quand même quand on découvre samesug ! Donc j'ai redémarrer le pc, bien fermé kies pi c'est rentrer comme papa dans maman....tout seul ! Quel vitesse pour la remise à zéro, 5min ! Avec LG faut 20min au moins ! Merci quand même :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Re: Redémarre tout les 2 seconde....

Cool;-)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Redémarre tout les 2 seconde....

Bon, bah me revoilà avec ste phone qui c'est remit a rebooté d'un coup ! impossible de le faire démarré avec odin !! c'est normal ?

C'est bon, réussi avec se tuto et les fichier fourni avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
....compliqué se phone :shock:
 
Haut Bas