[Resolu] Recovery

• Auteur de la discussion sv650meuh
  • Date de début
sv650meuh

sv650meuh

Membre
Inscrit
14 Mai 2011
Voici ce que j'ai trouver sur XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je suis pas super bon en anglais, alors vous en pensez quoi.

A

amd-zone

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Re: Recovery

Bonjour, cela fais 3 jours que j'ai eu un HTC ONE X + et j'ai réussie a débloquer le bootloader ainsi que le root grâce au Tutoriel de Menphis (merci à lui).

Pour en venir à ta question, j'ai installer ce mode Recovery de "mike1986." qui marche nickel en plus il est tactile donc plus besoin d'utiliser les bouton volumes pour selectionner ainsi que power.

Mais je te conseille fortement de ne pas installer de Rom custom pour l'instant car elles ne sont pas compatible GSM, je te dis sa car j'ai eu le problème hier soir et je n'avais pas fais de backup donc je t'explique pas la difficulté de trouver une RUU du HOX+ Europe sur le net. En plus étant novice comme moi sur android car je viens d' iOS cela ma changer radicalement.
Je conseil vraiment à des gens qui sont encore sur iOS, de faire ce grand pas vers la LIBERTÉ.

PS: Avis personnel pour un utilisateur de 4 ans iOS.

sv650meuh

sv650meuh

Membre
Inscrit
14 Mai 2011

Merci de ta reponse , je suis content pour toi que tu es pu trouver une RUU du HOX +.
Et encore félicitation pour pour avoir quitté iOS lool

Sinon peux tu me dire comment tu as fait, car j'ai telecherger le fichier recovery_v.0.3.img que j'ai renomée recovery.img, je l'ai copier à la racine et quand je vais dans le bootloader rien ne ce passe , je n'ai pas le type "fastboot flash recovery recovery.img".

J'ai aussi trouver cela
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

amd-zone

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012

Moi j'ai suivis un tutoriel du forum xda pour installer le recovery, va dans la partie du HOX + et tu vas voir rapidement le tutoriel.
Je pense que t'as oublié de mettre ton HOX+ en mode de débogage usb, et ensuite boot sur le bootloader dans flashboot et tu remets la commande : flashboot flash.... Que t'as écris en fin de ton message .

Le plus simple fais le avec le logiciel HOX+ all in one, y a un très bon tutoriel en français sur le forum.

D

dmx2012

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012

amd-zone a dit:
Bonjour, cela fais 3 jours que j'ai eu un HTC ONE X + et j'ai réussie a débloquer le bootloader ainsi que le root grâce au Tutoriel de Menphis (merci à lui).

Pour en venir à ta question, j'ai installer ce mode Recovery de "mike1986." qui marche nickel en plus il est tactile donc plus besoin d'utiliser les bouton volumes pour selectionner ainsi que power.

Mais je te conseille fortement de ne pas installer de Rom custom pour l'instant car elles ne sont pas compatible GSM, je te dis sa car j'ai eu le problème hier soir et je n'avais pas fais de backup donc je t'explique pas la difficulté de trouver une RUU du HOX+ Europe sur le net. En plus étant novice comme moi sur android car je viens d' iOS cela ma changer radicalement.
Je conseil vraiment à des gens qui sont encore sur iOS, de faire ce grand pas vers la LIBERTÉ.

PS: Avis personnel pour un utilisateur de 4 ans iOS.

Salut à toi, en parlant de la rom d'origine où l'as tu trouvé, j'ai trouvé un tuto sur le net pour rooter mon HTC One X+ et depuis il est bloqué en mode avion ...

Haut Bas