P
poubelle789456
Membre
- Inscrit
- 21 Mai 2015
Bonjour,
Je vous contact car je rencontre un soucis avec ma tablette Galaxy Tab 10.1 2016 Wifi (SM-t580).
J'avais rooté celle-ci il y a plusieurs mois avec CF auto root (J'avais désinstallé des application inutiles et mit mon antipub habituel) et celle-ci fonctionnait très bien.
Sauf que depuis hier je suis bloqué. La tablette m'affiche au démarrage un message en haut "custom recovery blocked by fap lock", suite à cela elle reste bloqué sur cette écran.
J'ai accès au mode Download et au Recovery.
J'ai essayé de reflashé la tablette via ODIN mais cela me fait un FAIL idem si je veux mettre TWRP.
Pour information quand je suis en mode Download il y a écrit sur la tablette :
ODIN MODE
Download speed : fast
Product name : SM-t580
Current binary : Custom
System Statut : Custom
FAP Lock : ON
Secure Download : ON
Warranty void : 1 (0x030c)
AP SWAEV : B:2 k:0 s:1
Custom binary (recovery) Blocked by FAP lock
En mode recovery, j'ai fais le Wipe Data/factory reset et Wipe Cache cela n'a rien chané. J'ai les informations suivantes :
MMB29K. T580XXU2AQB1
Samasung/gtaxlwifixx/gtaxlwifi
6.00.1/mmb29K/T580xxu2aqb1
Edit : L'accès à ma carte SD est bloqué, j'ai le message suivant : Update from external storage is disable
Merci de votre aide, je télécharge actuellement une ROM (2h de DL débit très faible). :vieux-smiley:
Je vous contact car je rencontre un soucis avec ma tablette Galaxy Tab 10.1 2016 Wifi (SM-t580).
J'avais rooté celle-ci il y a plusieurs mois avec CF auto root (J'avais désinstallé des application inutiles et mit mon antipub habituel) et celle-ci fonctionnait très bien.
Sauf que depuis hier je suis bloqué. La tablette m'affiche au démarrage un message en haut "custom recovery blocked by fap lock", suite à cela elle reste bloqué sur cette écran.
J'ai accès au mode Download et au Recovery.
J'ai essayé de reflashé la tablette via ODIN mais cela me fait un FAIL idem si je veux mettre TWRP.
Pour information quand je suis en mode Download il y a écrit sur la tablette :
ODIN MODE
Download speed : fast
Product name : SM-t580
Current binary : Custom
System Statut : Custom
FAP Lock : ON
Secure Download : ON
Warranty void : 1 (0x030c)
AP SWAEV : B:2 k:0 s:1
Custom binary (recovery) Blocked by FAP lock
En mode recovery, j'ai fais le Wipe Data/factory reset et Wipe Cache cela n'a rien chané. J'ai les informations suivantes :
MMB29K. T580XXU2AQB1
Samasung/gtaxlwifixx/gtaxlwifi
6.00.1/mmb29K/T580xxu2aqb1
Edit : L'accès à ma carte SD est bloqué, j'ai le message suivant : Update from external storage is disable
Merci de votre aide, je télécharge actuellement une ROM (2h de DL débit très faible). :vieux-smiley: