D
dsilahi
Membre
- Inscrit
- 7 Août 2014
Bonjour,
Je ne peux plus acceder au recovery. Je démarre en appuyant sur V+et V- et power, le téléphone se lance, me demande de choisir Recovery mode ou Factory mode. j'appuye sur volume + et le téléphone refait à chaque fois un Rétablissement des paramètres puis redémarre.
Quelqu'un aurai-t-il une idée à me transmettre svp ?
J'ai essayé les méthodes suivantes mais aucun changement (le smartphone redémarre et réinitialise les données à zéro).
Je ne peux plus acceder au recovery. Je démarre en appuyant sur V+et V- et power, le téléphone se lance, me demande de choisir Recovery mode ou Factory mode. j'appuye sur volume + et le téléphone refait à chaque fois un Rétablissement des paramètres puis redémarre.
Quelqu'un aurai-t-il une idée à me transmettre svp ?
J'ai essayé les méthodes suivantes mais aucun changement (le smartphone redémarre et réinitialise les données à zéro).
syl20.albe@gmail.com a dit:Bon j'ai finalement trouvé tout seul.
Après avoir appuyé sur Volume + pour rentrer dans le Mode recovery, j'ai appuyé rapidement et alternativement sur volume + puis volume - plusieurs fois
aurevoir a dit:Salut, si tu es rooté, install QuickBoot ou ROM manager qui vont te permettre de redémarrer en recovery depuis le home. wink