(Résolu) Ré-activer l'affichage des contacts que j'ai masqués

  • Auteur de la discussion Dorinda
  • Date de début
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #1
Bonjour,

Le Samsung Galaxy S7 est mon premier téléphone et j'ai fait une bêtise en supprimant des contacts (en fait ils sont masqués me dit l'application) car je souhaitais les enlever de mes contacts pour le téléphone seulement et je m'aperçois que cela les a aussi enlevés de la liste de mes contacts dans l'application de courrier électronique Orange du tel (Heureusement ils sont toujours là quand j'accède à mes courriers électroniques par l'Internet).

Je voudrais maintenant les faire réapparaître, est-ce possible ?

Je trouve bizarre et quelque peu cavalier que mon téléphone décide sans me consulter d'ajouter tous les contacts que j'ai dans ma messagerie électronique, dans le contacts du téléphone, sans que je puisse les supprimer seulement pour le téléphone et les conserver dans l'application mel d'Orange.

Merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: Ré-activer l'affichage des contacts que j'ai masqués

Bonjour
dans l'application "contacts" tu peux selectionner ceux que tu souhaites afficher ou non
regarde ici si tu souhaite de l'aide :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #3
Re: Ré-activer l'affichage des contacts que j'ai masqués

Merci Tekken mais je ne souhaite pas annuler l'affichage des contacts dans "Contacts" car sinon ils disparaissent aussi dans l'appli "Mail Orange" du téléphone. En effet, j'ai voulu en supprimer quelques uns dans "contacts" et je me suis rendue compte que, du coup, je n'y avais plus accès non plus dans "Mail Orange", c'est gênant.

Maintenant je voudrais remettre ceux que j'ai supprimé dans "Contact" pour les avoir à nouveau dans "Mail Orange".
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #4
Re: Ré-activer l'affichage des contacts que j'ai masqués

J'ai fouillé tous les menus et pas moyen de trouver une commande du style "Réactiver les contacts que vous avez masqués". Je les ai donc remis un par un à la main dans l'application "Contacts".

Je reste surprise que lorsque l'on masque un contact dans l'application "Contact", on ne puisse plus l'avoir dans l'application "Mail Orange", je pensais que c'était deux choses différentes. En tout cas cela ne les supprime pas dans ma boîte électronique Orange en ligne c'est déjà bien.

C'est donc résolu.
A la prochaine.
 
Haut Bas