RESOLU questions diverses sur tablette polaroid et lenovo

  • Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #1
bonjour

j'ai trois questions à poser concernant les tablettes polaroid et Lenovo

a) peut on facilement rooter, et installer une nouvelle rom (sauf celles étant déjà en JB 4.2 comme la Lenovo a3000) ou un nouveau recovery sur ces tablettes ?
b) comment est le recovery implanté à l'origine sur ces tablettes, car celui que j'avais à l'origine sur la tablette arnova 7h3g était vraiment trop minimaliste à mon gout, j'avais réussi à installer un recovery CWM mais il ne comportait pas d'option go back ce qui fait que je ne pouvais pas revenir au menu de départ du recovery, je devais rebooter ma tablette en mettant un trombone dans le bouton reset) ?
c) est ce que le Google play est déjà installé sur les tablettes Lenovo et sur les polaroid, car j'ai cru lire que pour les polaroid il n'était pas forcément installé d'office et que son installation pouvait poser probléme ? je ne veux pas acheter une tablette ou j'aurais des difficultés sans nom à installer le Google play .?
d) entre une polaroid et une Lenovo laquelle des deux me conseilleriez vous d'acheter ?

merci d'avance pour votre aide
cordialement

Lucas

Merci pour tes réponses mais entre temps j'ai acheté une tablette Samsung galaxy tab 2 7.0, elle vachement bien cette tablette pas trop grande, l'écran est suffisament grand, et puis alors question personnalisation c'est autre chose que les tablettes exotiques du genre arnova ou les tablettes chinoises, entre elles et une Samsung c'est jour et la nuit
encore merci pour ton aide
cordialement
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Re: questions diverses sur tablette polaroid et lenovo

Salut,

a) Je suis pas sur mais un logiciel existe pour ces tablettes :
Mais pas sur que cela fonctionne.
b) le recovery es basique, pas de CWM.
c) Normalement oui mais au pire tu peux installer un APK
d) Je sais pas, perso' je te conseillerais pas des tablettes de cette marque.
 
Haut Bas