(RESOLU) question a propos de la restauration de donnée

  • Auteur de la discussion Slimcut217
  • Date de début
S

Slimcut217

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous


J'aurai une question a propos de la restauration de donnée sauvegardé.
Je compte faire un wipe data/factory reset pour nettoyer un peu le système et enlever un très léger ralentissement sur mon SGS3 donc je compte faire un back up des données système + applications que je compte ensuite restaurer.

Seulement j'aimerai savoir si en faisant ça je ne risque pas de restaurer les problèmes et qu'au final ça revienne au même.

Voila merci d'avance et bonne journée
 
A

Anonymous

  • #2
Re: question a propos de la restauration de donnée

Salut ba si ton soucis viens de une des applications si tu aura toujours la même chose .
 
S

Slimcut217

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: question a propos de la restauration de donnée

Ah dommage eh bien il y aurai un moyen de savoir ce qui ralentit le téléphone? :/
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Re: question a propos de la restauration de donnée

Slimcut217 a dit:
Ah dommage eh bien il y aurai un moyen de savoir ce qui ralentit le téléphone? :/
Salut,
pourrais-tu préciser ces ralentissements : où, quand etc...
cordialement
 
S

Slimcut217

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: question a propos de la restauration de donnée

Oui excuse moi, merci de ta réponse^^

Alors j'ai remarqué des ralentissements à l'écran des applications, en changeant d'application je constate un passage d'écran moins fluide, c'est pas génant mais c'était pas là au début, j'ai aussi des ralentissement sur un jeu qui était parfaitement fluide à l'époque et qui est saccadé maintenant.

Je pensais donc réglé le problème de fluidité en passant à la rom jelly bean polonaise et en faisant un wipe data/factory reset mais vu que je compte restaurer l'ensemble des données + applications, j'ai peur de remettre les anciens problèmes donc pour l'instant je sais pas trop quoi faire
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #6
Re: question a propos de la restauration de donnée

Tu as vérifié tes applications en éxécution, et le niveau de saturation de ta RAM?
De temps en temps, faut ranger...ce que tu n'as pas utilisé depuis cinq cents ans et qui tourne à l'insu de ton plein gré..
 
S

Slimcut217

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Re: question a propos de la restauration de donnée

Ouai je vide régulièrement la ram mais je suis de manière normal à environ 500mo et ça ne change rien au niveau de mon application qui est saccadé, ni au niveau de la fluidité générale

EDIT: Merci de vos réponses, pour le coup je viens de trouver la stupide solution à mon problème. j'avais l'économiseur d'énergie d'activer donc ça ralentissait légerement le téléphone et il est ultra fluide à nouveau. c'est à tomber par terre de stupidité :oops:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Ce qui compte, c'est que tu sois sasisfait....et que ça nous fasse rire !
Désolé...
 
Haut Bas