[resolu] Quel Rom apres root+cwm ?

  • Auteur de la discussion raphp42
  • Date de début
raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
67
Points
6
  • #1
bonjour,

ca y est je me suis enfin decider a rooter+installer le cwm, bigsmile

j'ai suivi ce tuto : root-avec-le-kernel-cf-root-t18567.html, j'appreandait un peu et j'ai serrer les fesse et tout a fonctionner nickel. wink

maintenant je voudrait essayer des roms, mais lesquels je peut essayer :shock: , est ce que je peut installer toutes celle indiquer comme rom custom, par exemple celle la :

paranoia-rom-t28081.html

ou celle la :

omega-jelly-bean-4-1-1-t24945.html

parce que dans le descriptif des roms, dans pre-requis, il y en a ou c'est indiquer qu'il faut le rooter et d'autre ou il faut installer le cwm, si je comprend bien, je peut que mettre celle ou c'est indiquer qu'il faut le cwm ou les autres aussi ?????

config de mon s3, j'etais en officiel xxlbh3 puis jai fait la mise a jour officiel jelly bean via kies et apres j'ai rooter+cwm comme indiquer cidessus

je vous remercie d'avance
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #2
Re: Quel Rom apres root+cwm ?

Oui tu peut installé n'importe qu'elle Rom custom suit les tutos a la lettre et tout ce passera bien :)
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #3
Re: Quel Rom apres root+cwm ?

oui, je confirme. suis les tutos, et c'est tres facile
 
raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
67
Points
6
  • #4
Re: Quel Rom apres root+cwm ?

Ok merci , maintenant c'est un peu plus claire et finalement on speed la première fois mais en suivant les tutos ça va tout seule , bigsmile post résolu wink

edit : maintenant y a plus qu'à wink
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
N'hésite pas à donner tes impressions pour les autres "volontaires hésitant" ;) .
 
Haut Bas