[Résolu] probs s8 + Led View Cover

  • Auteur de la discussion elios16
  • Date de début
E

elios16

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !!

J'ai un petit soucis. J'ai récemment (samedi) acheté le S8 avec un coque Samsung LED View Cover. Tout marchait niquel et une application "Editeur Icone LED" me permettait de personnaliser les LED sur la coque.

Cependant, curieux que je suis j'ai joué avec les options de l'appli et notamment l'option de désactiver l'affichage de l'appli sur l'acceuil (Ou un truc comme ca). Et depuis... application disparue et impossible de la retrouver.

Je la vois pourtant dans les applications installées lorsque je vais dans les paramètres mais plus aucune icone de dispo pour me permettre de personnaliser les LEDs.

Sauriez-vous où ou comment retrouver l'appli ?


Je vous en remercie d'avance !!! :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: probs s8 + Led View Cover

bonsoir,
si tu la vois depuis le gestionnaire d'application essaye de supprimer cache + datas de l'applications, cela réinitialisera les paramètre de l'application et elle devrait logiquement réapparaitre ;)
 
E

elios16

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: probs s8 + Led View Cover

Bonsoir,

pour le coup en cherchant comment vider le cache j'ai trouvé "désinstaller les mises à jours". Ca a permis de remettre la version d'usine et magie ! C'est revenu :)

Merci beaucoup.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: probs s8 + Led View Cover

Salut,

pour informations pour vider cache + données de l'application tu vas dans :
"Paramétres / Gestionnaire d'application / tu recherche l'application / tu clic dessus / dans stockage tu fais "supprimer les données" + "vider le cache"


Parfait si tu as résolu ton problème :super:
Merci donc de passer ton post en résolu, si tu ne sais pas comment faire regarde ici :http://www.phonandroid.com/forum/editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html :wink:
 
E

elios16

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
C'est fait !

Merci :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Parfait :super:
 
Haut Bas