[RESOLU] Problème WIFI sur Galaxy S4 min duos

  • Auteur de la discussion Walid2540
  • Date de début
W

Walid2540

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
84
Points
6
  • #1
Bonjour ;

J'ai acheté récemment un Galaxy S4 mini duos ( GT-I9192 ) que j'ai voulu personnaliser, donc, je l'ai rooté avec la méthode de Darktitor ( root-cwm-recovery-pour-samsung-galaxy-s4-mini-duos-t85524.html ), puis, je l'ai flashé avec la ROM Carbon-KK ( carbonrom-t96003.html ), tout s'est bien passé, même si je trouvais la ROM un peu compliquée pour moi.
Le téléphone de ma femme est tombé en panne ( irréparable ), j'ai commandé un autre téléphone pour lui remettre de le Galaxy S4 mini, sauf qu'elle n'aime pas trop l'interface de la ROM Carbon, j'ai décidé donc de revenir à une ROM officielle, j'ai flashé donc le S4 mini avec la ROM I9192XXUBMK4, et là je me rends compte qu'il m'est impossible d'activer le WIFI, le bouton reste toujours grisé.
Auriez-vous une piste ?
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème WIFI sur Galaxy S4 min duos

Bonjour
Essaie de reflasher la rom suivi d'un wipe data stp. Cela devrait suffire ;)
 
W

Walid2540

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
84
Points
6
  • #3
Re: Problème WIFI sur Galaxy S4 min duos

Bonjour ;

J'ai réussi à résoudre mon problème de wifi, en flashant à nouveau mon S4 mini avec une autre ROM ( CNJ3 au lieu de la BMK4 ).

Merci
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème WIFI sur Galaxy S4 min duos

Merci pour ton retour
 
W

Walid2540

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
84
Points
6
  • #5
Juste un petit souci sur cette ROM, pour la configuration du clavier et des modes de saisie, le clavier Samsung est uniquement en Qwerty, on peut pas télécharger la langue française, les seules langues latines disponibles sont l'anglais ( UK et US ), ce qui fait que le clavier est en mode Qwerty uniquement.
 
T

Tardis

  • #6
Essaie Morelocal2 sur le store ;)
Télécharge aussi les modules langues pour le clavier, ça devrait passer ;)
 
Haut Bas