X
xilxil
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2014
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
bonjour,
j'ai un galaxy S5 SM-901F.
Mon problème concerne la connexion wifi avec la livebox.
Je me connecte à la livebox.
Je synchronise de la musique sur l'application deezer.
Au bout de quelques secondes, quelques minutes, plus aucunes données n'est transmise sur le mobile. J'essaie par exemple d'accéder au plays store, et la connexion est impossible.
Pourtant j'ai toujours l'icode Wifi qui m'indique que je suis connecté, et je vois bien les requetes du mobile vers la livebox puisque la fleche qui indique cette communication fcontionne.
J'ai essayé plusieurs solutions:
- #*0010# : pour supprimer le power safe mode
- j'ai reinitialisé le mobile
- j'ai fait changé mon mobile
- j'ai modifié le type de mot de passe du Wifi du WEP en WPA AES,
- j'ai installé le logiciel WifiManager
Malgré tout ça le problème persiste.
Le firmware de mon téléphone est :
G901FFXXU1ANH6
D'avance merci pour votre aide.
j'ai un galaxy S5 SM-901F.
Mon problème concerne la connexion wifi avec la livebox.
Je me connecte à la livebox.
Je synchronise de la musique sur l'application deezer.
Au bout de quelques secondes, quelques minutes, plus aucunes données n'est transmise sur le mobile. J'essaie par exemple d'accéder au plays store, et la connexion est impossible.
Pourtant j'ai toujours l'icode Wifi qui m'indique que je suis connecté, et je vois bien les requetes du mobile vers la livebox puisque la fleche qui indique cette communication fcontionne.
J'ai essayé plusieurs solutions:
- #*0010# : pour supprimer le power safe mode
- j'ai reinitialisé le mobile
- j'ai fait changé mon mobile
- j'ai modifié le type de mot de passe du Wifi du WEP en WPA AES,
- j'ai installé le logiciel WifiManager
Malgré tout ça le problème persiste.
Le firmware de mon téléphone est :
G901FFXXU1ANH6
D'avance merci pour votre aide.