I
Ivhp Mvd
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2011
Bonjour à tous,
Voulant améliorer les performances de mon Samsung, j'ai décidé de flasher ma rom qui était en 2.3.4 par une rom en 2.3.5 S5830XXKPO. Puis je l'ai rooté. J'étais satisfait, mais j'avais vu sur Internet Cyanogenmod. J'ai regardé un tuto et essayé de le faire. Je n'ai pas réussi et maintenant dès que je veux me connecter en Wi-Fi, il me met "erreur". Aussi, j'ai perdu les applis orange (moins grave). Que me conseilleriez vous pour rétablir mon Wi-Fi ?
_flasher avec une rom opérateur,
_mettre à jour avec Kies.
Merci de votre aide !
coool
Et est ce que je dézippe le fichier ?
Résolu: Pour les personnes ayant le même problème:
Etape 1: Téléchargez , c'est une rom Cyanogendmod 7.
Etape 2: Téléchargez le gapp .
Etape 3: Mettez les deux fichier (non décompresser), à la racine de votre SD.
Etape 4: Démarrez votre téléphone en mode recovery, puis flashez tout d'abord le fichier cm-7.1.0-RC1-Fix1-12.10.11-…zip, attendez la fin de l'instalaltion, puis flashez le fichier gapps-gb-20110828-signed.zip. Et redémarrez votre téléphone.
Le premier démarrage peut être long aucun soucie, patientez
Voulant améliorer les performances de mon Samsung, j'ai décidé de flasher ma rom qui était en 2.3.4 par une rom en 2.3.5 S5830XXKPO. Puis je l'ai rooté. J'étais satisfait, mais j'avais vu sur Internet Cyanogenmod. J'ai regardé un tuto et essayé de le faire. Je n'ai pas réussi et maintenant dès que je veux me connecter en Wi-Fi, il me met "erreur". Aussi, j'ai perdu les applis orange (moins grave). Que me conseilleriez vous pour rétablir mon Wi-Fi ?
_flasher avec une rom opérateur,
_mettre à jour avec Kies.
Merci de votre aide !
Et est ce que je dézippe le fichier ?
Résolu: Pour les personnes ayant le même problème:
Etape 1: Téléchargez , c'est une rom Cyanogendmod 7.
Etape 2: Téléchargez le gapp .
Etape 3: Mettez les deux fichier (non décompresser), à la racine de votre SD.
Etape 4: Démarrez votre téléphone en mode recovery, puis flashez tout d'abord le fichier cm-7.1.0-RC1-Fix1-12.10.11-…zip, attendez la fin de l'instalaltion, puis flashez le fichier gapps-gb-20110828-signed.zip. Et redémarrez votre téléphone.
Le premier démarrage peut être long aucun soucie, patientez
Denière modification par zajeje51 le 18/02