[RESOLU] Probleme root et SU

  • Auteur de la discussion djflo68260
  • Date de début
D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #1
Voila jai un logicom lite 552 et j'ai essayé de le rooté pour enlever les applications natives (google kiosque ,play livres,ext....) qui ne me servent pas, et qui prennent de la place pour rien.
J'ai essayer kingoroot et user king sans succes sous root checker j'ai pus voir quil a ecris qu'il ny a pas d'acces au root mais que su est present sur le telephone .

J'ai essayer de virer su manuellement dans les dossiers system/bin et system/xbin pour etre sur de virer tout du root avec es explorer mais sans succes les su restent dans les dossiers .

Jai tester la restauration d'usine mais rien n'y fais les SU sont toujours presents.

D'un cote jai un root improprement ou a moitier installé et de l'autre une moitier de root quz je n'arrive pas a erradiqué .

Quelqu'un aurait il une idee pour virer difinitivement ce root ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Re: Probleme root et SU

Bonjour

Bonjour?
 
D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #3
Re: Probleme root et SU

oui c'est vrai bonjour désolé mais en ce moment je suis en train de devenir fou avec ces telephones de daubes
 
T

Tardis

  • #4
Re: Probleme root et SU

Salut

Pour shooter le root, il y a 2 possibilités :
- trouver une rom compatible : logicom ne les publient pas et c'est ultra compliqué de les trouver.
- rooter (si, si!) pour enlever le root à la main depuis un explorateur root. Si kingo ne marche pas, il y a d'autres possibilités :
 
D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #5
Re: Probleme root et SU

Ok merci je sais pour les roms compatibles j'ai passer tout mon samedi a en chercher .

Au pire de passer pour un geek jveux virer mon pseudo root qui ne marche pas pour pouvoir rejouer a pokemon go depuis la mise a jour du jeux il me dit appareil ou os incompatible, dapres ce que j'ai pus voir niantic a mis un truc qui empeche les appareils rooter de pouvoir jouer, donc je pensse que c'est ca qui m'empeche de lancer l'appli.

Voila pour la petite histoire

Merci de ta reponse et je vais tous les tester les uns apres les autres jusqua trouver le bon
 
T

Tardis

  • #6
Re: Probleme root et SU

Si ce n'est pour Pokemon, repasse en V0.35 ;)
 
D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #7
Re: Probleme root et SU

passer en 0.35?

mon soucis a commencer le jour de la sortis de la mise a jour j'ai voulus lancer le jeux est la une belle image de pokemon avec un message qui dans les grandes lignes:

votre appareil ou votre os est incompatible , il se peux que vous utilisiez une version non officielle du jeux ou obsolète , nous avons aussi bloqué les appareil rooté

alors j'ai vus sur playstore que effectivement mon jeux n’étais pas jour alors je l'ai faites et mon soucis perdure, le jeux je l'ai telecharger sur playstore fin juillet , je ne l'ai pas modifié et je n'ai pas cheater ou triché alors je pense que cela viens des fichiers du root et vus qu'il y a ces fichiers il me considère comme rooté .
 
T

Tardis

  • #8
Re: Probleme root et SU

Pour la plupart, le retour en 0.35 a solutionné le problème du root.
Dans ton cas, ce sera compliqué de tout virer sans faire de dégats.
 
D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #9
Re: Probleme root et SU

Jveux bien retourner en 0,35 mais comment fait ons?
 
T

Tardis

  • #10
Re: Probleme root et SU

Supprime l'appli et installe celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #11
Re: Probleme root et SU

Ok ca roule merci je vais tester de ce pas
 
D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
26
Points
0
  • #12
Re: Probleme root et SU

Impec ca marche je te remercis
 
T

Tardis

  • #13
Re: Probleme root et SU

Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas