[Résolu] Problème réseau

  • Auteur de la discussion sandro90
  • Date de début
S

sandro90

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonsoir,

j'espère que vous sauriez m'aidez car je suis totalement perdu.

je vous explique mon cas j'ai voulu télécharge un root pour permettre d'utilise supersu ça a planter.
après réinstallation du logiciel via smartswitch j'ai su remettre le tel a zéro puis j'ai essayé a nouveau un root kernel ça fonctionné et depuis je n'ai plus de réseau opérateur je ne reçois plus d'appel ni de sms rien.

d'ou proviens se soucis ?

je possède un Samsung Galaxy S6 edge version 5.1.1

j'espère qu'il y a une solution a mon problème

bien a vous
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Problème réseau

sandro90 a dit:
Bonsoir,

j'espère que vous sauriez m'aidez car je suis totalement perdu.

je vous explique mon cas j'ai voulu télécharge un root pour permettre d'utilise supersu ça a planter.
après réinstallation du logiciel via smartswitch j'ai su remettre le tel a zéro puis j'ai essayé a nouveau un root kernel ça fonctionné et depuis je n'ai plus de réseau opérateur je ne reçois plus d'appel ni de sms rien.

d'ou proviens se soucis ?

je possède un Samsung Galaxy S6 edge version 5.1.1

j'espère qu'il y a une solution a mon problème

bien a vous

Bonsoir

Ton soucis vient suite au root ( peut-ettre as-tu flashé le mauvais fichier root )

Tu dois aller là : firmware-stock-g925fxxu2bofj-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t125144.html et reflasher ta rom stock (celle que tu avais quand tu as essayé de root ton mobile ) et tout doit revenir à la normal :wink:
 
S

sandro90

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Problème réseau

Merci pour ta réponse rapide je vais faire ça et vous tiens au courant.

par contre j'ai utiliser smartswitch il devrait ce remettre comme a si je venais de l'acheté non ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Re : Problème réseau

sandro90 a dit:
Merci pour ta réponse rapide je vais faire ça et vous tiens au courant.

par contre j'ai utiliser smartswitch il devrait ce remettre comme a si je venais de l'acheté non ?
Normalement oui , mais je n'utilise jamais Smart Switch, je suis pour un flash manuel via Odin [WINKING FACE]
 
S

sandro90

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: Problème réseau

Voila j'ai fait ce que tu ma dit mais malheureusement cela ne marche pas je ne sais toujours pas appelé ni faire de sms

je suis sous garantie mais je suppose que la je l'ai perdu ?

as tu d'autres solution a me proposer ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Problème réseau

sandro90 a dit:
Voila j'ai fait ce que tu ma dit mais malheureusement cela ne marche pas je ne sais toujours pas appelé ni faire de sms

je suis sous garantie mais je suppose que la je l'ai perdu ?

as tu d'autres solution a me proposer ?
Tu as flashé comme sur le lien que je t'ai mis ou avec Smart Switch ?
 
S

sandro90

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
13
Points
0
  • #7
Re: Problème réseau

Comme sur le lien...
 
S

sandro90

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
13
Points
0
  • #9
Re: Problème réseau

je te remercie en tout cas pour ton aide

j'ai posté sur le lien que tu ma donner en espérant avoir une solution a mon problème



bonne soirée.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Re: Problème réseau

sandro90 a dit:
je te remercie en tout cas pour ton aide

j'ai posté sur le lien que tu ma donner en espérant avoir une solution a mon problème



bonne soirée.
Je t'en prie ! Je ne peux pas t'aider plus ici ( tu comprendra , ici c'est S6 classique ) Mais je pense que là-bas il trouverons la solution , en tout cas je te le souhaite :wink:

Merci à toi et bonne soirée aussi :super:

PS : Peux-tu rajouter [RÉSOLU] devant ton titre en éditant ton 1er post STP ( même si ce n'est pas réglé mais bon !! ) :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas