{Résolu} Problème reseau google edition

  • Auteur de la discussion SkuDn
  • Date de début
S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
88
Points
6
  • #1
Bonjour,

Depuis que j'ai flashé une ROM Google edition 4.4.2 j'ai de gros problèmes réseau. Je ne capte plus rien. J'arrive à capter le reseau en l'enregistrant manuellement mais je perd le signal très rapidement.
Que faire ?

Merci de votre aide.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Problème reseau google edition

Bonjour,
Soit tu poses la question sur le topic de la rom pour trouver une solution, soit tu changes de rom! :lol: :lol:
Si tu veux garder cette rom, les membres qui s'occupent de cette rom, sauront mieux te dépanner qu'ici. :wink:
 
F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
106
Points
0
  • #3
Re: Problème reseau google edition

c'est une histoire de modem d'après ce que j'ai pu lire sur le post kitkat

c'est pour ça railleur que je ne l'ai toujours pas flashé pour ma part :nonon:
 
L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
84
Points
0
  • #4
Re: Problème reseau google edition

Il faut vraiment avoir peur de rien pour mettre cette ROM toujours en test. :-|
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Re: Problème reseau google edition

Si vous me demandez de changer de modem sur une stock samsung, je saurais quo vous dire! :mrgreen: Mais je n'ai pas l'audace de conseiller sur une rom que je ne connais pas! Si le phone se plantait, je me sentirais vraiment mal à l'aise. Il y a des gens qui tournent sur cette rom, et ils sauront quoi conseiller! :vieux-smiley:
 
S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
88
Points
6
  • #6
Re: Problème reseau google edition

Il y a de très bons retours sur XDA, tout fonctionne sans aucun problème d'après ce qu'on peut y lire. Et je confirme, tout marche nickel dans une effroyable rapidité. J'ai juste un soucis réseau... ^^

EDIT : Bon aller, je me flash un modem, on verra le résultat.

EDIT2 : Yes ! J'ai réussi ! J'ai maintenant une superbe rom Google Edition 4.4.2 sans aucun problème ! Pour ceux qui veulent eux aussi cette superbe rom, je donne plus de précisions dans le topic accordé à cette rom ;).
 

Sujets en relation

Haut Bas