Vivir
Membre
- Inscrit
- 9 Décembre 2012
Bonjour,
Avant mon déménagement, je n'ai eu aucun soucis sur mon Samsung S5 avec localisation pour météo et Google maps.
Depuis le déménagement, ces applications utilisent toujours à l'ancienne ville où j'habitais avant !
Avec la 4G, ok localisé à la nouvelle ville.
Avec le wifi, localisé où j'habitais avant !
J'ai beau cherché dans les paramètres, actualiser, ... rien n'est fait. Dans favoris de cet application, j'ai tout supprimé et relocaliser : idem !
J'ai supprimé les caches, les données de cet application, rien n'est fait non plus, il relocalise toujours à l'ancienne ville.
Google Maps, la même chose, j'ai supprimé les caches, les données, désactiver et remise à jour, ...
Rien ne change, il me positionne toujours à l'ancienne adresse !
J'ai installé une autre appli : Fancy Widgets.
Toujours même résultat à l'ancienne ville avec le wifi !
A savoir, entre l'ancienne ville et la nouvelle = 6 km
Y-a-t-il d'autre chose à régler ???
Merci :hello:
Avant mon déménagement, je n'ai eu aucun soucis sur mon Samsung S5 avec localisation pour météo et Google maps.
Depuis le déménagement, ces applications utilisent toujours à l'ancienne ville où j'habitais avant !
Avec la 4G, ok localisé à la nouvelle ville.
Avec le wifi, localisé où j'habitais avant !
J'ai beau cherché dans les paramètres, actualiser, ... rien n'est fait. Dans favoris de cet application, j'ai tout supprimé et relocaliser : idem !
J'ai supprimé les caches, les données de cet application, rien n'est fait non plus, il relocalise toujours à l'ancienne ville.
Google Maps, la même chose, j'ai supprimé les caches, les données, désactiver et remise à jour, ...
Rien ne change, il me positionne toujours à l'ancienne adresse !
J'ai installé une autre appli : Fancy Widgets.
Toujours même résultat à l'ancienne ville avec le wifi !
A savoir, entre l'ancienne ville et la nouvelle = 6 km
Y-a-t-il d'autre chose à régler ???
Merci :hello: