[RESOLU] Problème MMS (sfr)

• Auteur de la discussion S-Celine-2
  • Date de début
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir les amis :D

Pour une fois c'est moi qui demande l'aide lol, voila mon problème depuis environ 1 semaine, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer de MMS

Je suis actuellement sous la rom "Yakkas" et j'utilise go sms, je suis sous sfr

Quand j'en reçois un, voici ce que ça me dit :

Franchement je suis perdue ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Que se soit avec go sms, hadcent ou l'application officielle de samsung rien à faire...

D'avance merci à ceux et celles qui seront m'aider car franchement j'ai pas envie de réinitialiser mon téléphone

Merci :D

A

Anonymous

Re: Problème MMS (sfr)

Salut miss :)

Tu as tenté d’appeler SFR pour savoir si ça ne vient pas d'eux?

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011

Ils m'ont dit de voir avec le proprio car selon eux j'ai le note... mais la fille ne se prennais pas pour de la merde car a la base elle comprends pas android...je vais aller voir mon vendeur preferé lundi je crois mais comme il est root je ne sais pas s'ils m'aideront... c'est pour ca que je fais appel a vous avant

Envoyé depuis Bercy ! Mais non abruti depuis ton tel :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

S-Celine-2 a dit:
Ils m'ont dit de voir avec le proprio car selon eux j'ai le note... mais la fille ne se prennais pas pour de la merde car a la base elle comprends pas android...je vais aller voir mon vendeur preferé lundi je crois mais comme il est root je ne sais pas s'ils m'aideront... c'est pour ca que je fais appel a vous avant

Envoyé depuis Bercy ! Mais non abruti depuis ton tel :)

Je viens de faire le test avec deux S2 sous Criskelo et chez SFR, ça fonctionne très bien.

Tapatalké de mon SGS 2

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011

Hello,

Etant couchée depuis hier (grrr) j'ai trifouillé un peu (beaucoup lol) mon téléphone.

Suite à une discussion dans la section du "Note", j'ai vu qu'une personne avait le même problème chez sfr puis l'a résolu en remettant son note à l'état de "sortie d'usine"

N'ayant rien à faire je me suis dit pourquoi pas ? tant pis je perds mes textos

Donc je vais dans "Paramètres" puis "Confidentialité" puis "Rétablie les paramètres par défaut", je valide et c'est là que tout commence... j'ai eu au moins d'une vingtaine de ligne en rouge gras (la flippe totale) puis 5-7 lignes en jaunes, je me suis dit : Oups j'ai fait une connerie, puis mon téléphone à redemarré, ma demandé mon code pin, puis je me suis retrouvé sur mon bureau, bon j'ai tout perdu tant pis. Mais........

Puis finalement je réessaie de renvoyer un mms avec mon frère, ohhhh quelques secondes après il le reçoit, on fait l'inverse, ohhhh ca fonctionne aussi :D :D :D :D :D :D

Donc bah la solution était bah en fait je ne sais pas trop... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais c'est résolu lol

Merci quand même :D :D :D :D :D

Haut Bas