[Résolu] Problème mise à jour

  • Auteur de la discussion marechaldan
  • Date de début
M

marechaldan

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai l''''habitude d''''utiliser samsung kiees. Aujourd'hui, j''''ai eu un message pour mettre à jour mon téléphone, je sais qu''''il ne faut pas déconnecter le téléphone durant cette mise à jour. Cependant durant l''''opération il y a eu un problème et mon pc s''''est éteint . Depuis le téléphone ne fonctionne plus du tout . j'ai juste une image sur mon téléphone avec un téléphone , un pc en blanc séparé par un point d''''exclamation dans un triangle jaune.
Merci de votre aide
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #2
Re: Problème mise à jour

bonjour marechaldan.
pourrais tu mettre à jours ta signature pour avoir un peut plus de renseignement sur tom téléphone. Ainsi que rajouter le model de ton tel dans le titre du sujet.
merci
 
M

marechaldan

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème mise à jour

Rebonjour, voilà j'ai mis à jour mon profil. En ce qui concerne mon galaxie S je ne peux pas en mètre beaucoup plus, car je n'est plus accès à rien. J'ai même essayé de faire la manip pour le remettre complétement aux valeurs d'usine, mais cela aussi cela ne fonctionne pas. Merci par avance de l’intérêt que vous portez à mon message et à l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #4
Re: Problème mise à jour

Ok. alors pour commencer est il encore sous garantie ?
 
M

marechaldan

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Problème mise à jour

probléme résolu avec odin et jw4
merci
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #6
Re: Problème mise à jour

Bon parfait alors ;-)
Je passe le topic en résolu.

Bonne continuation à toi !
 

Sujets en relation

Haut Bas