[Résolu] Problème kit pieton et rom Mind CR

  • Auteur de la discussion Zopau
  • Date de début
Z

Zopau

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai récemment installé la rom custom Mind CR V1.0.12 (mon téléphone étant resté bloqué sur la page d'accueil suite à une mise à jour Android). Elle est vraiment bien (merci d'ailleurs au tutoriel qui m'a permis de l'installer), en revanche j'ai un souci avec le kit mains libres, qui n'est plus reconnu : je n'arrive plus ni à écouter de la musique avec les écouteurs, ni à appeler avec. J'ai essayé de chercher une solution mais sans succès (peut-être que je n'ai pas su bien chercher !).
Merci d'avance de vos réponses si vous avez une solution à ce problème
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Problème kit pieton et rom Mind CR

Essaye d'essayer avec une autre Rom (Ace-i-Sure par ex).

PS: tu aurais du placé ton sujet ici mais t’inquiète pas j'ai fait parvenir a un modérateur.
 
Z

Zopau

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: Problème kit pieton et rom Mind CR

Merci Val6 de ta réponse (et d'avoir signalé au modérateur que j'avais mal placé mon sujet, désolée d'ailleurs, je ferai gaffe la prochaine fois !).
À part ce souci d'écouteurs je trouvais très bien cette rom donc dans l'absolu je l'aurai bien gardée, si quelqu'un a une solution je suis preneuse !
Mais sinon je vais suivre ton bon conseil et essayer ce week-end d'installer une autre rom comme Ace-I-Sure.
 
Z

Zopau

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
14
Points
0
  • #4
Re: Problème kit pieton et rom Mind CR

Voilà j'ai installé la rom bouzdroid qui est assez proche de la Mind CR et cela fonctionne, je peux de nouveau utiliser les écouteurs.
Merci donc Val6 et à bientôt sur le forum...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Re: Problème kit pieton et rom Mind CR

De rien.
Pense au [Résolu] dans le titre de ton sujet.
 
Z

Zopau

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
14
Points
0
  • #6
Re: Problème kit pieton et rom Mind CR-Résolu

Je change mon titre en résolu (enfin !)
 
Haut Bas