[RESOLU]probleme kernel

  • Auteur de la discussion dobutrex
  • Date de début
D

dobutrex

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
bonsoir a tous
voulant rooter mon galaxy S2 (sosh) pour enlever les applications orange ,j'ai installer odin ,j'ai télécharger CF-Root v5.4 LPC mais lorsque je veux le dézipper j'obtiens une image et non pas un fichiers TAR.je ne comprend pas pouvez vous éclairer le novice que je suis.merçi d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: probleme kernel

bonsoir si tu ne veux plus de la surcouche de orange tu devrais repartir avec une base saine en suivant le tuto base saine de ma signature attention tu perdra tes données en faisant comme ça mais tu es sur du resultat ensuite si tu veux tu pourra mettre une rom de ton choix mais tu n'y est pas obligé ;)
 
D

dobutrex

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: probleme kernel

merçi fred de tes conseils,j'ai reussi a rooter mon galaxy S2 mais j'ai fais une bêtise j'ai installer CMWmanager mais je n'ai pas superuser ,cois tu qu'avec ta méthode je vais pouvoir le desintaller et repartir sur des bases saines
merçi d'avance si tu peux m'aider
 
A

Anonymous

  • #4
Re: probleme kernel

dobutrex a dit:
merçi fred de tes conseils,j'ai reussi a rooter mon galaxy S2 mais j'ai fais une bêtise j'ai installer CMWmanager mais je n'ai pas superuser ,cois tu qu'avec ta méthode je vais pouvoir le desintaller et repartir sur des bases saines
merçi d'avance si tu peux m'aider

Bonsoir
Tu vas sur le tuto qui est dans ma signature (c'est le tuto dont te parlait Fred) et tu redémarres de la KI3
Kris
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Re: probleme kernel

il aurait du m'écouter :?
 
A

Anonymous

  • #6
Re: probleme kernel

Yep fred
 
D

dobutrex

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: probleme kernel

bonsoir et merci a tous ,je vais suivre le tuto,c'est jusque que j'ai fais la connerie avant d'avoir la réponse pour le tuto(ça m'apprendras a faire le geek)sinon(après c'est promis j’arrête de faire le boulet) le tuto va me faire repartir sur de base saine ou pas et le fais que mon kernel soit 3.0.15-I9100PBVLPC ne pose pas de problème car je ne veut pas faire d'autres conneries .
encore merçi de vos réponses
 
A

Anonymous

  • #8
Re: probleme kernel

Bonsoir
Repartir d'une base propre signifie que l'on vire TOUT et on repart de Zéro
Donc quelque soit la Version que tu as dans ton tel ca ne pose pas de problème
Juste un chose enlève ta SD Carde Externe
Kris
 
D

dobutrex

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
Re: probleme kernel

rebonsoir a tous,tout d'abord un grand merçi à tous(fred et kriss),j'ai suivi votre tuto et je suis arrivé exactement à ce que je voulais smile (plus de surcouche orange et cmw correctement installé) donc encore merçi à vous.
ce post peut être passé en résolu.
bonne soirée ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
pas de quoi on est content de t'avoir aidé ;)
 
A

Anonymous

  • #11
Re: probleme kernel

You're Welcome
Tu édites ton tout premier message et tu mets [RÉSOLU] dans le titre ;) tu vas voir la satisfaction que cela apporte ;)
Kris
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
trop tard c'est fait :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #13
t'as pris des amphétamines pour etre speed comme ca ???
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
faut croire oui :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #15
et en plus à une main :lol: :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
;) :lol:
 
Haut Bas