Y
Yaub92
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2016
Bonjour à tous,
Je viens poster mon problème car j'ai écumé bon nombre de topic et recherches google.
J'ai installé sur mon Galaxy S3 la rom Nightly CM 13.0 sans problème avec TWRP 3.0 et utilisé superSu 2.65.
Je réitère l'opération sur un autre Galaxy S3 pour un ami, et là problème.
Actions effectuées :
- Root avec superSu 2.65 (vérifié avec Root checker & la demande d'autorisation de SuperSu)
- Flash TWRP 3.0
- Vidage cache
J'essaie d'installer la rom nighly CM13.0 du 15/03/2016
Message d'erreur de TWRP :
Le processus updater s'est erminé avec le signal : 4
Erreur lors de l'installation du fichier zip.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai vidé les cache, parti d'une installation propre , mais rien n'y fait.
L'installation est faite à partir de ma carte SD, j'arrive à installer La rom Alien qui est dans un autre dossier.
J'ai vérifié les droits des fichiers via TWRP et fais un chmod 777 en récursif à la racine de la carte pour être sur.
Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Je viens poster mon problème car j'ai écumé bon nombre de topic et recherches google.
J'ai installé sur mon Galaxy S3 la rom Nightly CM 13.0 sans problème avec TWRP 3.0 et utilisé superSu 2.65.
Je réitère l'opération sur un autre Galaxy S3 pour un ami, et là problème.
Actions effectuées :
- Root avec superSu 2.65 (vérifié avec Root checker & la demande d'autorisation de SuperSu)
- Flash TWRP 3.0
- Vidage cache
J'essaie d'installer la rom nighly CM13.0 du 15/03/2016
Message d'erreur de TWRP :
Le processus updater s'est erminé avec le signal : 4
Erreur lors de l'installation du fichier zip.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai vidé les cache, parti d'une installation propre , mais rien n'y fait.
L'installation est faite à partir de ma carte SD, j'arrive à installer La rom Alien qui est dans un autre dossier.
J'ai vérifié les droits des fichiers via TWRP et fais un chmod 777 en récursif à la racine de la carte pour être sur.
Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement,