[RÉSOLU] Problème installation TWRP

  • Auteur de la discussion Dragor64
  • Date de début
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #1
Bonjour venant de passer sur un Samsung galaxy s6 edge avec rom officiel G925FXXS3DPB2 XEF.
Je viens de root mon s6 sans aucun problème, mais voilà une fois arriver sur l'installation du TWRP que se soit la version 3.0 ou 3.0.2
il mais impossible de l'installer. Je me retrouve bloquer sur l'écran GALAXY avec un message en haut en rouge marquer (Recovery is not seandroid enforcing), et le téléphone ne veut pas démarrer.
J'ai donc réinitialiser mon S6 et re root, une fois sa de fais j'ai essayer de flasher le TWRP via l'application Flashify mais toujours impossible.

De quoi se problème peut il venir ? Et est ce qu'il existe une solution ?

Merci :D
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #4
Re: Problème installation TWRP

Salut Laupuy oui j'ai bien suivi se tuto et après l'avoir fait se ne marche pas (message rouge) je viens d'essayer en passant par l'application TWRP disponible sur le playstore et sa marche toujours pas.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: Problème installation TWRP

Tu as tenté le twrp que @ed à mis à disposition (arter97) ?
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #6
Re: Problème installation TWRP

non je n'est pas essayer, je viens de le télécharger et j'ai essayer de suite ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Problème installation TWRP

OK dak , dis nous après alors [emoji12]
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #8
Re: Problème installation TWRP

Super !!!! merci Coyote c'est bon je viens de le flasher via Odin et tout fonctionne niquel ;-)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: Problème installation TWRP

Dragor64 a dit:
Super !!!! merci Coyote c'est bon je viens de le flasher via Odin et tout fonctionne niquel ;-)
Magnifique ça [emoji4] Avec plaisir !

Tu peux éditer ton 1er post et ajouter [RÉSOLU] devant ton titre stp , merci d'avance [emoji6]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Salut Mika,
merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11

Sujets en relation

Haut Bas