[résolu] Problème gps

  • Auteur de la discussion Cangaunat
  • Date de début
C

Cangaunat

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonjour ,j'ai acheté un htc sensation , la personne qui l'avait avant ma prévenu qu'il l'avais passé en XE , ce qui étais pas un mal pour moi ça ma évité de le faire , mais voila, je ne sait pas si c'est lié, j'ai installer Navigon , tous c'est bien passé pour l'installation ... mais il ne trouve pas de signal gps . j'ai installé Gps status pour voir la qualité de mon signal gps ... mais surprise, il m'indique que le capteur gps est éteint et me dirige direct sur les réglages , ben tu n'a qu'a l 'allumer vous aller me dire lol , il est la le problème qu'il soit éteint ou allumé il me dit la même chose que mon capteur gps est éteint mais que je peu utiliser GPS status pour la boussole . Pourquoi le capteur Gps ne s'allume pas ? est ce le flashage qui à mal été fait ? Avez vous une solution pour régler le problème ? j'ai beau chercher je ne trouve pas ce type de problème .
Merci . lool
 
C

Cangaunat

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #2
Re: Problème gps

Petite précision, quand je vais sur navigation , dans plan il marque recherche du signal gps mais c 'est tous . J'ai le plan d'affiché mais je devrai avoir mes coordonnées gps en bas non ? et je n'ai pas de logo gps dans la barre de statue, mais comme je ne sait pas si il doit y en avoir un ?!
 
C

Cangaunat

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #3
Re: Problème gps

ok résolu merci pour ceux qui on peut être chercher à m'aider, la solution toute bête mais je n'y ai pas pense tout de suite, j'ai fait un factory reset, pour ceux qui auront le même problème, pour moi ça à fonctionné .
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Re: Problème gps

Merci pour le partage :) mais la prochaine fois évites les posts à la suite édites plutôt ton 1er message si tu n'as pas eu de réponse entre temps ;)

Edit: tu peux rajouter [Résolu] au titre de ton sujet, ça pourra en aider d'autres ;)
 
C

Cangaunat

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #5
Re:problème gps

ok pas de problème . Merci pour ces précisions coool

Tu peux m'expliquer comment on modifie le titre pour mettre résolu ?

Merci
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Re: Problème gps

Pas de problème :) , tu édites ton 1er message avec le bouton "éditer" en haut à droite et tu rajoutes [Résolu] à ton titre de sujet ;)
 
C

Cangaunat

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #7
merci c'est fait . bonne journée. bigsmile
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #8
Impec :D a+
 

Sujets en relation

Haut Bas