[Résolu] Problème de mise à jour sur Xperia U

• Auteur de la discussion justynacj
  • Date de début
J

justynacj

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Bonjour à tous !

J'ai un Xperia U depuis maintenant deux semaines, et le jour même de sa réception j'ai essayé de le mettre à jour avec la dernière version disponible. En connectant le téléphone à mon ordinateur j'ai pu immédiatement installer PC Companion, donc j'ai suivi la démarche jusqu'au moment où on me demandait déteindre le téléphone et de le connecter à l'ordi en maintenant le bouton Diminution de volume appuyé ... Sauf que ça ne marchait pas j'ai essayé une vingtaine de fois sans succès, et après quelques énervements j'ai désinstallé PC Companion de mon ordinateur. Maintenant je l'ai réinstallé, et j'essaie de recommencer la mise à jour sauf que le message suivant s'affiche sans cesse:
"PC Companion doit être connecté à un serveur en ligne. Le serveur n'est pas accessible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement."
Sauf que je réessaye tous les jours et toujours le même message d'erreur ...

Pouvez-vous m'aider ???

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: Problème de mise à jour sur Xperia U

Salut,

As-tu essayé avec le logiciel Update Service ?

La LED du téléphone devient-elle verte lorsque tu le connectes pour la mise à jour ?

N

nicoumouc

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012

j'ai également le même pb et la led devient verte en lançant la mise à jour.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

Tu as essayé avec Update service ?

N

nicoumouc

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012

Update service, la solution parfaite pour bien finir la mise à jour, Merci tout va bien maintenant. Surtout que j'avais contacté le service chat de sonymobile qui m'avait dit de me rendre dans un magasin de dépannage à 40km de chez moi. Ils n'ont même pas répondu à l'origine du pb....

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

^^

Les serveurs de PC Companion doivent être moins performants que ceux d'update service, donc saturés plus rapidement.

Content d'avoir pu t'aider :)

J

justynacj

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Oui ça a marché !!
Cependant la LED ne restait pas verte tout le temps, elle s'allumait puis s'éteignait ... j'ai du recommencer plusieurs fois avant d'avoir un résultat avec Update Service. Mais au final la mise à jour a été effectuée. Merci !

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Content pour toi que le problème soit résolu, à la prochaine :)

F

Feloux92

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon Xpéria U, ma version est la 2.3.7 et le build 6.0.B.3.184 alors que sur le site sony le build est le 6.1.1.B.1.10, si vous avez une solution je serais heureux.
Merci

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

As-tu acheté ton mobile chez un opérateur ? Une mise à jour est proposée ou non ?

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Bonjour,
As tu acheté ton mobile en pack opérateur?

tjrs le plus rapide Joe :lol:

F

Feloux92

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Oui chez Free, mais quand je lance PC Companion il me dis que mon logiciel est a jour

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Ok, pour installer coûte que coûte la mise à jour, suis ce tutoriel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu veux savoir pourquoi la MaJ n'est pas proposée, réponse dans la FaQ du guide dans ma signature :)

Sujets en relation

Haut Bas