[résolu] Problème de 2 fuseaux horaires dans Planer

  • Auteur de la discussion griz49
  • Date de début
G

griz49

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Pour une raison que je ne m'explique guère je trouve 2 fuseaux horaire dans les tâche de mon planer (Europe centrale, c'est d'accord et pas d’accord Afrique de l'ouest) Vous comprendrez que cela sème le désordre dans mes rdv. Pourriez-vous m'aider à supprimer le fuseau Afrique de l'ouest.


D'avance merci de votre aide et pour vos lumières.

RB
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Problème de 2 fuseaux horaires dans Planer

Bonjour,
Tu dois avoir 2 calendriers de définis. Vérifie d'abord ce point. Quand tu crées une tâche, vas dans les calendriers disponibles et regarde combien tu en as: tu en définis un par défaut, et/ou tu en supprimes un! :wink:
 
G

griz49

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Problème de 2 fuseaux horaires dans Planer

Bonsoir Pateve, merci de ta réponse. J'ai cru un moment avoir réussi car j'avais des tâche dépassées aussi les ai-je supprimées.
Seulement J'ai été voir un rdv à venir et je trouve 2 fuseaux.

Donc certainement je n'ai pas tout compris de tes consignes. Peux-tu m'éclairer un peu plus s'il te plait ?

Cordialement.

RB
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Problème de 2 fuseaux horaires dans Planer

Vas dans splanner, paramètres, à nouveau paramètres et tu regardes à "verrouiller fuseau horaire". Chez moi, c'est décoché. :wink:
 
G

griz49

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Problème de 2 fuseaux horaires dans Planer

Bonjour Pateve,
J'ai trouvé et j'ai décoché le verrouillage. Après cela j'ai vérifié : aucun changement. J'ai redémarré le mobile et je vérifie : aucun changement. Merci tout de même pour ta rapide réponse.
Pour information :
Version android : 4.4.2

Donc nous en sommes au même point, désolé.

Cordialement.

RB
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: Problème de 2 fuseaux horaires dans Planer

Quand tu vas dans les paramètres, à la rubrique "calendriers", regarde combien sont déclarés, et si ils correspondent aux tiens. A chaque calendrier, correspond un fuseau horaire et un seul: le pb vient de là, certainement! :wink:
 
G

griz49

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Problème de 2 fuseaux horaires dans Planer

Bonjour Pateve,
Désolé mais je ne trouve pas ce que tu me demandes. Toutefois quans je clique sur Splaner/paramètres/Mes calendriers : coché
mes tâches : coché . J'ai conservé "jours fériés France et Samsung calendar est décoché et j'ai conservé "Anniversaire des contacts. Le problème c'est mes calendriers mais alors s'il y en a plusieurs, où sont-ils. ?

Note que j'ai un compte Skype si cela peut t'aider.

Cordialement.

RB
 
G

griz49

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
Re: Problème de 2 fuseaux horaires dans Planer

Re-bonjour Pateve,
vec mon fils nous avons repris tes explications et testé quelque chose, mon problème de fuseau horaire concernait une série de rdv. Première lecture apparait 2 fuseaux horaires; suppression de cette série et recréation, un seul fuseau apparait et les rdv sont à la bonne heure. Donc pour l'autre série, je vais faire la même chose. Résultat, c'est bon. Je tenais à te remercier.

Cordialement.

RB

PS : sujet résolu, peut être clôturé.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
Re: Re : [résolu] Problème de 2 fuseaux horaires dans Planer

Salut sujet résolu ;)
 
Haut Bas