[Résolu] problème d'accès internet

  • Auteur de la discussion unutilisateurdu83
  • Date de début
U

unutilisateurdu83

Membre
Inscrit
4 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone : le galaxy S6 edge.
Je le démarre, règle les options (les choses que l'on fait quand un a un nouveau téléphone quoi) et quand le tout est fini, je vais sur le Play Store pour télécharger de nouvelles applications. voulant profité de mon forfait 100Go d'internet, je désactive le wifi et attend que la 4G s'active. la 4G, ni aucun autre réseau, ne s'active. A la place, j'ai droit a un carré blanc disant :
"Unable to establish a wireless data connextion
ESM - 33 EMM - x"
Je redémarre mon téléphone, pensant à un simple bug comme cela m'était déjà arriver sur mon ancien téléphone, mais toujours le même résultat. Je teste donc la carte SIM de mon père, et rebelote! La 4G ne s'active toujours pas. En cherchant sur des forums, le problème viendrait peut être que mon téléphone ne viens pas de France. Mais j'ai des doutes car les appels fonctionnent.
Certain forums disent qu'il faut activer My Sprint, mais le code Emui est nécessaire, et disposant d'un appareil reconditionner, je ne le trouve pas.

je me tourne donc vers vous.

Ps: j'ai vérifie et le téléphone n'est pas rooté.

bonne journée/soirée à tous.
 
U

unutilisateurdu83

Membre
Inscrit
4 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: problème d'accès internet

effectivement je n'avais pas verifié les apn.

merci beaucoup, le problème est résolut :)
bonne journée/ soirée à toi!
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

:super:
 
C

Constant13

Membre
Inscrit
17 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon galaxy s6 reçu aujourd'hui, pourriez-vous m'indiquer clairement les paramètres d'APN à rentrer car j'en vois plusieurs différents selon les forums ... Je possède un forfait chez red by sfr donc pas bloqué.

Merci grandement d'avance !
 
Haut Bas