[RESOLU] Problème charge Note 2

  • Auteur de la discussion Adeus-papam
  • Date de début
A

Adeus-papam

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #1
Bonjour,
Alors voilà, j'ai mon note 2, auquel une batterie neuve vien d'être mise suite au décès de l'ancienne.

Gros problème, le téléphone ne charge plus, il est pourtant reconnu lorsque l'on branche l'usb, quand on branche sur secteur, le petit éclair apparait, mais impossible que celui ci charge ...

Help please
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: Problème charge Note 2

Bonjour est ce bien une batterie Samsung officielle?
 
A

Adeus-papam

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #3
Re: Problème charge Note 2

Bonjour, Oui c'est bien une batterie Samsung, pour l'ancienne batterie, peut être que celle ci fonctionne encore et que c'est un problème qui vien de mon téléphone ??
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: Problème charge Note 2

Fais le test et dis moi ce qu'il en est s'il te plaît
 
A

Adeus-papam

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #5
Re: Problème charge Note 2

J'ai démarrer mon Note 2 avec ma batterie de GS3, celui ci démarre, mais quand je branche le chargeur, c'est pareil ....

Pour test l'ancienne batterie, je ne pourrait pas car je l'ai mise dans les bacs de recyclage :/

D'autre part, lorsque j'allume mon NOTE 2, il me stipule : Usb connecté alors qu'il n'y a pas de USB branché
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re: Problème charge Note 2

Essaye un autre câble . Mais avec la batterie du note 2.

Ce n'est pas très prudent de mettre celle d'un s3.
 
A

Adeus-papam

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #7
Re: Problème charge Note 2

J'ai déjà essayer avec deux chargeur différent, un cable USB, et sa ne change rien ... Le problème maintenant c'est que je n'ai plus du tout de batterie maintenant sur la batterie, donc impossible pour moi de démarrer le NOTE :/

Si se n'est pas la batterie, c'est forcément le connecteur ? Ou d'autre issue sont possible ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Re: Problème charge Note 2

Ca peur effectivement venir du connecteur ...

Essaye de trouver quelqu'un qui à un Note 2 dans ton entourage et teste sur le sien avec tes 2 batteries ... Si c'est un problème physique, alors il te faudra sûrement te rendre chez un réparateur agréé ou faire marcher la garantie si celle-ci est toujours d'actualité ...
 
A

Adeus-papam

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #9
Re: Problème charge Note 2

Merci beaucoup de ton aide très précieuse, m'y connaissant un peu dans la bidouille physique de téléphone, j'ai commander une nappe complète de connecteur pour 8.90, sa vaut le coup, j'ai appeler un réparateur qui facture sa 70euros ....

Je test sa dès que c'est reçu, je te tient au courant, merci beaucoup et bonne soirée !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Re: Problème charge Note 2

Avec plaisir

Tiens nous au courant

Bonne soirée également ;)
 
A

Adeus-papam

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #11
Re: Problème charge Note 2

Salut !
J'ai reçu mon petit connecteur de charge se matin, et parfait, sa remarche, quel bonheur ! encore merci à vous !
 
Haut Bas