[RESOLU]Probleme carte sd + usb

  • Auteur de la discussion ethanali
  • Date de début
E

ethanali

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
bonjour
mon ARC S n a pas accès aux données qui se trouvent sur la carte SD lorsqu'il est connecté en USB est-ce que c est normal et sinon que faut il faire?
merci d avance

ARC S LT18i - 4.0.4 - Xperia Ultimate HD 2.0.3
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: probleme carte sd + usb

Salut,

As-tu acces quand même à la mémoire interne ou pas du tout ?
 
E

ethanali

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: probleme carte sd + usb

salut
oui ce qui est sur le portable c'est ok c'est juste ce qui est sur la carte SD
quand je redébranche le cable USB cela me marque ''préparation de la carte SD'' et j ai de nouveau acces aux données de la carte SD . Par exemple , quand je suis branché en USB je peux jouer a un jeu qui est sur le telephone par sur un qui est sur la carte.
Dés que c est débranché , ok pour le jeu de la carte.
voilà
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Re: probleme carte sd + usb

Salut,

Cela peut être normal si le mode de connection USB et en mode MSC (Mode de stockage de masse) qui a la particularité de démonter la carte SD au téléphone donc plus accès au données de la carte alors il faut le mettre en mode MTP (Mode transfert multimédia) pour pouvoir faire les deux en même temps.
 
E

ethanali

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #5
Re: probleme carte sd + usb

salut
merci pour vos réponses et bien vu DID57350 c'était bien ça
A+
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
De rien. :)

Pour info la rom UHD est actuellement en version 5 regarde ce tuto
 
E

ethanali

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #7
Re: probleme carte sd + usb

Did57350 a dit:
De rien. :)

Pour info la rom UHD est actuellement en version 5 regarde ce tuto


salut
je viens de passer en version 5.0 et dans mon cas c'est beaucoup moins rapide qu'avec l ancienne version (des fois plusieurs secondes avant l ouverture d une page) et en plus je peux plus changer la photo de la page de verrouillage .
pas tres grave mais bon j'hesite a revenir en arriere ou a essayer une autre ROM : tu en penses quoi?
A+
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
Re: Probleme carte sd + usb

Re,

Bon, dsl quand même et merci pour le retour.
 
L

laurentgabrielli

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour je suis nouveaux sur le forum,j'ai suivi le tuto de JOE pour le logiciel flashtool et sa c'est bien passer.mais la j'ai gros probleme pour finaliser l'instalision zip sur la sdcard.j'ai donc bien acces à CWM based recovery V6.0.4.5 mais le truc c'est que j'ai zaper coler sur la sdcard les fichier RAR suivent:gapps-kk-20131119-lite et cm-11.0-20131211-LX-NIGHTLY-hallon du coup il est m'est inpossible de trouver un acces a ma sdcard via le CWM mais je pence qu'il y a un moyent car je cracke des psp et lorsque que j'ai acces au CFW 6.60 de ma psp je peut activer ou desactiver la conection de la memori stick.donc si quelqun a une solution pour avoir acces a la sdcard de mon xperia neo se serait cool.merci a tous et bonne fète.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #10
Salut, bienvenue sur le forum et bonne fête :) ,

Afin éviter les hors sujet, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans la section Question/réponse du mobile Neo, en reflétant plus précisément le souci et sans indiquer tes exploits avec la PSP.
 

Sujets en relation

Haut Bas