[RESOLU] --PROBLEME-- AVEC MA CONNEXION 3g

  • Auteur de la discussion pedro_begins
  • Date de début
P

pedro_begins

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
C'est mon premier post et j'ai un problème par rapport à ma connexion 3G, dernièrement un ami m'a bloqué mon SII et pour le débloqué on m'a demandé le compte google que malheureusement j'avais oublié son mot de passe, et donc j'ai fait la fameuse combine bouton du son haut+bouton droite ( mise en veille) + bouton du milieu pour avoir le menu bleu en anglais, ensuite j'ai fait wipe Data/reset factory puis reboot. j'étais enfin heureux d'avoir remanier mon Samsung après 3 jours mais quand j'ai voulu configurer ma 3G normalement comme je le fais toujours, ça n'a pas fonctionner.
A préciser que j'habite au Maroc avec Meditel comme opérateur, avec une ROM ICS 4.0.3 aucun custom

un grand remerciement à vous,
Mehdi
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #2
Re: --PROBLEME-- AVEC MA CONNEXION 3g

Yo' si j'ai bien compris tu n'a pas de 3G ?
 
P

pedro_begins

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: --PROBLEME-- AVEC MA CONNEXION 3g

j'avais la 3G avant le wipe Data/reset factory mais plus après même si j'ai fait les même étape pour l'activé ( configurer l'apn et tout ), je sais pas si il y a problème avec d'autres choses à config après un formatage.

EDIT : c'est bon ça marche merci beaucoup, et désolé pour le dérangement
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #4
Re: --PROBLEME-- AVEC MA CONNEXION 3g

Ah tant mieux que ça marche maintenant et utilise le bouton éditer si il n'y a pas de reponses apres ton message ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas