[Résolu] Problème avec Antutu

  • Auteur de la discussion phylantrophy
  • Date de début
phylantrophy

phylantrophy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
59
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

j'ai un soucis avec l'app Antutu. Celle-ci refuse de faire un test, l'application plante dès l'analyse CPU et mémoire du coup le téléphone reviens à l’accueil et une notification se mets en disant que le test est en cours mais rien ne se passe, ou alors le téléphone redémarre complétement .
Par contre j'ai essayé un test personnalisé en enlevant le test CPU et mémoire et le tout a fonctionné me donnant un score de 9500 :?: bizarre je trouve. Je suis actuellement sur rom stock MF8 et j'ai remarquer ce problème depuis mon passage sur la Rom Worship. Est-ce du au flash du kernel ou autre ? sachant que la rom worship est très bien faite je ne pense pas que se problème viendrais de là.

Merci d'avance pour vos réponse!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Re: Problème avec Antutu

Salut,

Ca peut venir de plein de choses en effet. Mais un bon Wipe cache dalvik et wipe partition cache devrait déjà te rendre service ;)
 
phylantrophy

phylantrophy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
59
Points
0
  • #3
Re: Problème avec Antutu

skynetfroggy a dit:
Salut,

Ca peut venir de plein de choses en effet. Mais un bon Wipe cache dalvik et wipe partition cache devrait déjà te rendre service ;)
Merci pour ta réponse :) J'ai bel et bien fait les manipulations que tu ma conseiller mais le problème est toujours la. Cela peut paraitre bête mais sa m’inquiète un peu pour mon téléphone.

J'ai donc fait un Full wipe et j'ai flasher la Rom Worship Edition II , l'application Quadrant fonctionne bien mais antutu refuse toujours le test CPU and Memory.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Re: Problème avec Antutu

Toujours le pb avec un full wipe, c'est embêtant en effet. Mais ça veut rien dire.
Je n'ai pas tous les noms des benchs en tête, mais essayes en des autres sur le Play. Si tous les autres fonctionnent sauf celui là, on pourra dire qu'il s'agit plutôt d'un problème de l'appli et non du S4 ..
 
phylantrophy

phylantrophy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
59
Points
0
  • #5
Re: Problème avec Antutu

Rectification des choses :) Je pensais avoir fait un full wipe mais il en était tout autres. 22labecane m'as expliquer dans un autre post la façon de procédé. Si malgré le full wipe, Antutu plante toujours j'essayerai comme tu m'as dit les autres application Benchmark sur le Play store.

Encore merci en tout cas ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Re: Problème avec Antutu

De rien, tiens nous au jus ;)
 
phylantrophy

phylantrophy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
59
Points
0
  • #7
Re: Problème avec Antutu

Voilà, j'ai effectué un full wipe. J'ai installer la Rom Omega V9 et j'ai également flasher le kernel Adam car j'avais des soucis au niveau du wifi, du coup le kernel Adam a corriger ce problème. Par après j'ai fait quelque réglage au niveau du kernel. Je l'ai configuré en mode performances. J'ai effectué un test benchmark sous Antutu et j'ai obtenu une note de 24837. Dans les Bars charts mon tel figure juste en dessous du S4 version Exinos 5.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Re: Problème avec Antutu

Voila qui me semble bien smiley
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
Re: Problème avec Antutu

phylantrophy a dit:
Je pensais avoir fait un full wipe mais il en était tout autres

Bah alors !!! :mrgreen: :mrgreen:

Ravi que le problème soit résolu
 
phylantrophy

phylantrophy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
59
Points
0
  • #10
:) Qui cherche assidûment trouve sûrement ! ;-)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #11
Entièrement d'accord avec toi ! :mrgreen:
 
Haut Bas