Re: Problème appareil photo extérieur
Mise a jour 18.3.1.C.1.13 ? Et par extérieur que veut tu dire ?
J'ai personnellement un soucis aussi avec l'appareil photo mais via l'application shopmium trop sombre je n'arrive plus à faire de "photo" extrêmement rageant quand on sais que lors de mon achat j'avais le soucis la mise a jour suivante la corrigé et celle ci viens de le remettre. J'ai envoyez un mail a sony sachant que cette mise a jour sera surement la dernière......android 5.0 est un doux rêve.
Et du coup je cherche également à faire un downgrade vers la version antérieur mais je ne sais pas comment. Faire un reset reprendra la dernière version j'imagine la 18.3.1.C.1.13 comme sur samsung après un hard reset. La version qui reste est la dernière aussi.
Existe t-il un moyens de revenir à l'ancienne ?
Merci de votre aide
Et pour l'appareil extérieur si tu parle du normal (pas celui pour "selfie") essaye de désactive l'appli et de la remettre en marche. Sinon fait un test via le "à propos du téléphone" qui permet des test des paramètre du téléphone.
Ou sinon peut être installe un autre application appareil photo voir si cela fonctionne. Peut être existe t-il un moyens de mettre une autre appli par défaut que l'appareil photo de base ? Cela intéresserai aussi de savoir.
Bonne soirée