[RÉSOLU]Problème appareil photo extérieur

• Auteur de la discussion sam_nahelbeuk
  • Date de début
S

sam_nahelbeuk

Membre
Inscrit
14 Février 2015
J'ai aujourd'hui (14/02/2014) installé la dernière version d'android pour xperia m2. Je constate que l'appareil photo extérieur ne marche plus. Je ne sais pas à quoi cela est du ni comment résoudre le problème.
Répondez moi svp.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Re: Problème appareil photo extérieur

Salut,

Tu as fait comment la mise à jour ?

Tu as essayé une remise à zéro ?

B

bullyboy

Membre
Inscrit
13 Juin 2012

Mise a jour 18.3.1.C.1.13 ? Et par extérieur que veut tu dire ?

J'ai personnellement un soucis aussi avec l'appareil photo mais via l'application shopmium trop sombre je n'arrive plus à faire de "photo" extrêmement rageant quand on sais que lors de mon achat j'avais le soucis la mise a jour suivante la corrigé et celle ci viens de le remettre. J'ai envoyez un mail a sony sachant que cette mise a jour sera surement la dernière......android 5.0 est un doux rêve.

Et du coup je cherche également à faire un downgrade vers la version antérieur mais je ne sais pas comment. Faire un reset reprendra la dernière version j'imagine la 18.3.1.C.1.13 comme sur samsung après un hard reset. La version qui reste est la dernière aussi.

Existe t-il un moyens de revenir à l'ancienne ?

Merci de votre aide

Et pour l'appareil extérieur si tu parle du normal (pas celui pour "selfie") essaye de désactive l'appli et de la remettre en marche. Sinon fait un test via le "à propos du téléphone" qui permet des test des paramètre du téléphone.

Ou sinon peut être installe un autre application appareil photo voir si cela fonctionne. Peut être existe t-il un moyens de mettre une autre appli par défaut que l'appareil photo de base ? Cela intéresserai aussi de savoir.

Bonne soirée

S

sam_nahelbeuk

Membre
Inscrit
14 Février 2015

Problème résolu il m'a suffit de redémarrer

Haut Bas